• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Débarquement Nocturne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
( Chocolate Mayfair )

( Chocolate Mayfair )


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
Débarquement Nocturne Left_bar_bleue30/999Débarquement Nocturne Empty_bar_bleue  (30/999)

Débarquement Nocturne Empty
MessageSujet: Débarquement Nocturne   Débarquement Nocturne Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:17

RESERVE


      Et encore une nuit sans lune...

    Les yeux du chauffeur se fermait doucement sur le volant de son camion puis la seconde d'après celui-ci se réveillait reprenant ses esprits et cela tout le temps . Cette scène se répétait depuis maintenant depuis des heures . Il n'avait pas l'air très content . Il devait déjà être chez lui depuis bien de sheure et le voila encore sur la route avec presque rien ce qui ne lui vaudrait que quelques billets par celui qui allait recevoir le colis . A cause de qui était il en retard ? D'elle bien sur ! Elle... Chocolate Mayfair une toute jeune jument débusqué dans la forêt . Elle avait l'air bien vulnérable mais elle ne 'létais pas vraiment . la jeune grise s'était montré violente et insolente . Mordant , Ruant se bébattant . Personne n'avait pus l'approcher pendant quelques heures qu'elle avait passé seule dans un corral provisoire à l'extremité du campement des bipède . Et maintenant elle était chargé dans une boite rectangulière souiller et puante . Le luxe n'était pas de refus .

    A l'arrière du Camion Chocolate regardais la seule source de lumière qui lui porvenait de cette nuit sans lune . Une léger trou ou se profilait l'espoir . Elle était éreinter d'avoir taper , cogner , ruer contre le métal du camion . Elle était suante , dégoulinante de gouttellettes de transpiration . Elle était appuyé contre une paroi du Camion , Halletante seul et effrayer par ce qui venait de lui arriver . Il y a bien des heure sà présent la force avait de nouveau sondé son esprit . Qui était ce qui osait s'en prendre à elle a ce moment la de sa vie ?! Voila aux moins 3 ou 4 heures qu'ils auraient du être arrivé mais May' ne l'avais pas vu de cette oeil la . Reculée au fond du camion elle l'avait fait tanguer arrêter mainte fois lors du trajet et tout ça pour essayer de prendre la fuite revenir autre part ... Le camions 'arrêta . Hum etrange , plus rien pas un mouvement ne se profilait à l'horizon . La jeune grise se mit en alerte . Plus rien ne pouvait la destabiliser maintenant . Enfin c'est ce qu'elle croyait . Puis de nouveau du mouvement . Son hennissement déchira le bruit des rouessur le sol irrégulier . Puis a sa surprire des réponses...Etrange . La jeune grise s'avança vers la sources de lumière et y colla ses naseaux . Puis tout d'un coup de la lumière surgit . Une volée de lumière blanche et pâle venant de l'exterieur . Elle cogna l'arrière de la boite n'osant sortir . Des voix , des choses se tramaient .

    H1 : Bon on va rester la longtemps ?!
    H2 : Le temps qu'il faudra ce sont les ordres .
    H1 : Qu'est ce que j'en ai a faire des ordre moi ? Elle va sortir & vite celle la !

    Ses pensées se cognait obligé elle était obligé de sortir rester la l'appeurait et peut être que las bas dehors il y aurait la liberté . Se reculant elle regarda dehors se syeux noir littéralement pris sous l'emprise de l'appréhension . D'un coup , soudain elle sortis a une vitesse hallucinante de la " boite " . Mais bien vite elle se retrouva encerclé , un freinage s'imposait , Elle bourra les barrière métallique violemment puis s'arrêta luisante de transpiration regardant d'un oeil inquiet la ou elle avait attérit .

    H1 : Je t'avais bien dit qu'elle sortirait tôt ou tard !


Dernière édition par ( Chocolate Mayfair ) le Lun 21 Juil - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRIGARDS Up




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
Débarquement Nocturne Left_bar_bleue30/999Débarquement Nocturne Empty_bar_bleue  (30/999)

Débarquement Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Débarquement Nocturne   Débarquement Nocturne Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:49

( J'réserve I love you )
Revenir en haut Aller en bas
( Chocolate Mayfair )

( Chocolate Mayfair )


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
Débarquement Nocturne Left_bar_bleue30/999Débarquement Nocturne Empty_bar_bleue  (30/999)

Débarquement Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Débarquement Nocturne   Débarquement Nocturne Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:47

Okay Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
BRIGARDS Up




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
Débarquement Nocturne Left_bar_bleue30/999Débarquement Nocturne Empty_bar_bleue  (30/999)

Débarquement Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Débarquement Nocturne   Débarquement Nocturne Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:25

    Je me suis réveillé de mon état semi – comateux. Les hommes avaient été exigeants aujourd’hui : ils m’avaient mis une selle & une bride que je n’ai pas laissé sur moi. Je vais vous dire franchement, qu’ils n’étaient pas très contents, car ma coopération n’avait pas été très bonne. La nuit était déjà tombée sur ce petit corral. Les hommes m’avait attaché à un piquet de l’enclos. Pendant de longues heures, j’avais essayé de la défaire, mais sans succès. Alors je me suis endormis, balancé par les allés et les retours des hommes vers les box, camions, etc. Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé : tout était calme – à part les hommes, bien entendu – qui avaient l’air un peu inquiet. Apparemment, le cheval qui se trouvait dans le camion leur donnait du fil à retordre. Comme je suis curieux, j’ai voulut m’approcher pour voir. Il faut dire que je n’étais pas très loin de toute cette scène.

    H1 : Et Dan, il y a ton étalon qui est curieux de voir le beau spécimen qui arrive. Je me réjouis de voir sa réaction d’étalon sanguinaire.
    Dan : Ouais, je suis sur qu’il va la bouffer. Ah ouais, P’tit Con.

    J’ai baissé mes oreilles et fit mine de le mordre. Il recula et les autres se marrèrent de plus belle. Est que j’avais l’air si sanguinaire que ça ? Oui, oui je peux me montrer violent si on m’ennuie. Je le suis avec les hommes, car ils le sont avec moi. Ce n’est pas sanguinaire de vous tiré dans la bouche avec une espèce de barre en métal ? Je crois que si, c’est contre nature. Enfin, bref. Pour le moment, je n’ai pas encore rencontré d’humains gentils et qui se soucie de notre bien – être. Pourtant, je suis sûre qu’il y en a. J’espère de tout mon être que la Terre n’est pas remplie de malfrats ainsi, sinon j’crois que les humains sont vraiment une race à jeter aux oubliettes.

    Revenons à nos moutons, un des hommes monta dans le camion qui commençait à tanguer. Effectivement, ce spécimen était prometteur. Une ombre grise y descendit en furie, je n’ai pas su y voir très claire. Les hommes avaient très peu éclairé le corral. Enfin un peu d’intimité !
    J’entendis des jurons, des lamentations venant des hommes. Ce cheval était si … bizarre ? J’allais le découvrir par mes propres moyens. Ce cheval en question arriva au galop dans le corral, chottant, ruant sur les barrières. Tant d’énergies dépassé pour pas grand-chose de résultats. J’ai levé mes yeux vers le ciel, tout s’expliquait : ce cheval était une jument. Une petite jument grise, frêle & gracieuse. Bon pour le moment, elle avait l’air en pétard, mais je suis sûre qu’elle est comme ça. Elle avait l’air si perturbée que j’ai dit d’une voix grave mais accueillante : « Hé, les barrières n’ont qu’à bien se tenir avec toi. Tu ne veux pas m’aider à casser celle – ci ? » Bon Ok, c’était un peu pour se moquer d’elle. Mais gentiment, avec aucune maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
( Chocolate Mayfair )

( Chocolate Mayfair )


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
Débarquement Nocturne Left_bar_bleue30/999Débarquement Nocturne Empty_bar_bleue  (30/999)

Débarquement Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Débarquement Nocturne   Débarquement Nocturne Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:09

D'ombre à lumière , la forme délicate grise passa d'un monde à l'autre , le monde de la peur révolu la jeune grise venait de se cogner contre la barrière avec insistance . Ses yeux se balaldèrent autour d'elle . C'était un monde nouveau & énigmatique . Les naseaux dilatée & les yeux révulsée roulant sur eux même arrêtèrent net la petite grise .

Je finis plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Débarquement Nocturne   Débarquement Nocturne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement Nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " Petite escapade nocturne . - PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser