• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 " Petite escapade nocturne . - PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Princeley Baxtach




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Loisirs : Equitation
PUF : Horsy
Humeur : =D
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
" Petite escapade nocturne . - PV Left_bar_bleue30/999" Petite escapade nocturne . - PV Empty_bar_bleue  (30/999)

" Petite escapade nocturne . - PV Empty
MessageSujet: " Petite escapade nocturne . - PV   " Petite escapade nocturne . - PV Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:52

    " Petite escapade nocturne .
    Privé Glacïa Ponéa I love you

    La nuit tombé, le jeune étalon cherchait à fuir. Enfermé dans un box, il tentait de briser la porte de ce dernier, ruant dedans. Mais rien à faire, la porte ne cédait pas. Il entreprit alors une décision, sauter par dessus... Peut-être que cela semblait impossible, mais c'était la seule solution. Il se colla alors au fond du box, et démarra au triple galop, puis franchit la porte du box. Une fois à l'extérieur, il trotta en direction du hangar. Il avait toujours le licol enfilé sur sa tête, et cela le gênait à vrais dire, il n'était pas habitué à avoir des objets bizarre autour de la tête. Il tenta alors de le décrocher, en le frottant contre ses membres avant, mais rien à faire. Tant pis. Il sentit une odeur de nourriture, plutôt attirante, et suivit cette dernière. Cela le mena devant le hangar.

    Curieux comme j'étais, je passa ma tête dans la petite ouverture, et observa l'intérieur avec de grands yeux. Dans le bâtiment, il y avait de gros sac, remplis de choses qui semblaient mangeables. Je poussa alors la porte, qui était d'ailleurs légère, et entra à l'intérieur. J'enfouis mes naseaux dans un des sac, et me mis à manger les petits granulés, cela avait bon goût, et c'était mieux que rien. Ben oui, depuis que j'étais ici, je n'avais rien eus à manger, et j'avais faim. Alors que je mangeais tranquillement, un bruit de pas m'interpella. Qui était-ce ? Un humain ? Ou bien, un cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Glacïa Ponéa




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Loisirs : Equitation, mon Chevalou ^^
PUF : Falco
Humeur : Welll 3>>
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
" Petite escapade nocturne . - PV Left_bar_bleue30/999" Petite escapade nocturne . - PV Empty_bar_bleue  (30/999)

" Petite escapade nocturne . - PV Empty
MessageSujet: Re: " Petite escapade nocturne . - PV   " Petite escapade nocturne . - PV Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:03

( Mercii looove )
    De son côté, la petite jument n’avait pas vraiment l’intention de tenter quoi que se soit qui aurait pu contrarier l’espèce humaine. Bien trop craintive pour tenter de s’échapper, elle était réfugiée au fond de son box, le dernier de toute une rangée, peu spacieux et très sale. Le seul avantage qu’elle y trouvait, s’il y en avait un, c’était qu’elle se situait tout près d’une lourde porte de bois à moitié ballotante, sortit de l’un de ses gonds, qui donnait directement sur le garde manger. Affamée, elle n’avait rien mangé depuis ce matin et son estomac la rappelait à l’ordre en permanence. Sa mangeoire était nette, sans aucune trace et pour cause : elle avait léché la moindre petite graine qui était restée au fond. Seule dans l’écurie, elle avait tout d’abord pensé qu’on l’avait tout simplement oublié là. Mais aucun mouvement ne s’était fait voir de l’autre côté de la porte, où se situait la réserve de nourriture des chevaux.
    Nerveuse, sa famine l’empêchait de dormir, de se calmer. Sa porte de box, bien que d’apparence fragile, était close soigneusement et Ponie était bien trop sage et craintive des représailles pour tenter de la forcer. Pourtant, des odeurs appétissantes lui parvenait aux naseaux, des relents de granulés et de foin qui lui montaient aux naseaux, affamant un peu plus son estomac déjà bien atteint. Tentée par tout ceci, elle restait pourtant résolument enfermée. Elle pensait en effet qu’il y avait bien pire que la faim : les coups, les punitions.

    Mais au beau milieu de la nuit, elle crut entendre un bruit. C’était étrange car les hommes avaient depuis bien longtemps désertés les lieux, allant boire dans un bar quelconque pourvu que celui-ci soit miteux. Alors qui était-ce si ce n’était pas eux ? Les oreilles de Ponéa s’agitèrent dans tous les sens. Il lui semblait entendre des bruits de pas, de sabots plus précisément, et ces derniers provenaient de la réserve qu’elle s’était interdite. Qui donc avait eut assez d’audace pour s’enfuir, pour braver les interdits afin de soulager sa faim ? Seule dans sa grande écurie, la petite jument ne connaissait pas encore grand monde ici. Mais poussé par un espoir inexplicable, elle ronflota avec douceur des naseaux, souhaitant ainsi attirer l’intention de l’intrépide inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Princeley Baxtach




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Loisirs : Equitation
PUF : Horsy
Humeur : =D
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
" Petite escapade nocturne . - PV Left_bar_bleue30/999" Petite escapade nocturne . - PV Empty_bar_bleue  (30/999)

" Petite escapade nocturne . - PV Empty
MessageSujet: Re: " Petite escapade nocturne . - PV   " Petite escapade nocturne . - PV Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:41

    ( De rien <3 )
    Les naseaux dans les granulés, l'étalon se contentait de manger, rapidement, afin que si jamais un humain tombe sur lui, il fut assez rassasié. Mais un bruit l'avait interpeller, des pas. Puis, à nouveau un autre bruit se fit ouïe, et là, Princeley décida d'aller voir, prenant une dernière bouchée. Il glissa sa tête à l'extérieur, et observa tout autour de lui. Pas d'humains. C'était bien ainsi. Mais alors, qui avait fait ce bruit ? Et avait ainsi osé déranger le mâle ? Il fut attirer par les box, et son regard balaya rapidement ces derniers. Une silhouette fut visible dans celui du fond, qui n'était pas très loin. Bax' se rendit alors vers ce dernier, d'un pas hésitant à chaque foulée. Une fois devant le box, il perçut la petite jument, palomino. Elle semblait, elle aussi être affamée. Cela lui fit un peut de peine, et il décida alors de l'aider à sortir, car elle semblait avoir peur de le faire. Le loquet de la serrure semblait simple à ouvrir, le mâle attrapa alors l'espèce de poignet, et la leva vers le haut, tout en la tirant vers lui. La porte du box s'ouvrit, et le noir murmura légèrement.

    " Viens, si tu a faim, là-bas il y a des sac de nourriture... "

    Sur ces mots, je repartis en direction du hangar, bien décider à terminer de manger. Je pouvais avoir sembler directe à la jument, mais c'était ma nature, j'étais ainsi. J'attendis avant d'entrer, tournant ma tête vers l'arrière. Je voulais savoir ce qu'allait faire la jument, allait-elle me suivre en risquant beaucoup, ou resterait-elle dans son box ? Cela me perturbai. Je voulais savoir. Alors, patient, j'attendis de voir si elle bougerait ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Glacïa Ponéa




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Loisirs : Equitation, mon Chevalou ^^
PUF : Falco
Humeur : Welll 3>>
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
" Petite escapade nocturne . - PV Left_bar_bleue30/999" Petite escapade nocturne . - PV Empty_bar_bleue  (30/999)

" Petite escapade nocturne . - PV Empty
MessageSujet: Re: " Petite escapade nocturne . - PV   " Petite escapade nocturne . - PV Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:08

    Son léger bruit semblait avoir eut son effet. Et si l’étalon croyait entendre des bruits de pas, qu’il se trompe, c’était simplement Glacie qui, impatiente, piétinait le ciment de son box, dépourvu de paille ou de toute autre litière si ce n’était une légère couche de fumier. Dans la pénombre de l’allée, elle distingua bientôt l’approche d’une silhouette sombre, ni trop grande ni trop petite, qui marchait d’un pas ample mais pas pressé pour autant. En moins de temps qu’il n’en fallait pour le dire, la silhouette se transforma en un corps noir et légèrement massif, celui d’un mâle, jeune à première vue, intriguait probablement par la présence de la femelle ici. Cette dernière n’était pas très méfiante, plutôt intimidée par cette soudaine apparition. D’un geste sec mais efficace, il souleva le loquet qui bloquait sa porte et celle-ci s’ouvrit en un seul mouvement, lui offrant une liberté provisoire, celle qu’elle n’avait jusque là osée prendre.

    Les paroles de l’étalon attirèrent son attention mais elle hésitait toujours. Devait-elle le suivre ? Il paraissait bien mystérieux et ses yeux vifs suivirent son ombre qui s’éloignait déjà, sans en demander plus. Durant plusieurs instants, Ponéa resta dans l’enceinte de son box, ne quittant pas des yeux l’ouverture qui l’appelait inlassablement. Finalement, elle céda à la tentation et posa l’un de ses antérieurs sur le béton de l’allée, puis le deuxième. Ne cessant de jeter des coups d’œil furtifs à droite et à gauche, elle devait se rendre à l’évidence : il n’y avait personne. Alors elle céda une bonne fois pour toute à sa faim et s’engagea dans l’allée principale, en direction du hangar. A la suite de l’inconnu, elle passa la petite porte qui la menait vers un petit paradis rempli de grains, de foin… Affamée, elle se jeta tout d’abord vers un grand sac ouvert et pris une bouchée qu’elle mâcha avec délice.
    Déglutissant avec bonheur, elle posa alors un regard curieux sur l’étalon qui était venu la chercher. Il semblait absorbé par sa propre activité, après avoir surveillé si, oui ou non, elle l’avait suivit. Glacïa resta donc un léger moment silencieuse avant d’oser prononcer quelques mots, à voix basse, de peur peut être d’être entendue par quelqu’un d’autre que son interlocuteur…
« Merci… Sans vous j’étais condamnée à mourir de faim… »

Revenir en haut Aller en bas
Princeley Baxtach




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Loisirs : Equitation
PUF : Horsy
Humeur : =D
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
" Petite escapade nocturne . - PV Left_bar_bleue30/999" Petite escapade nocturne . - PV Empty_bar_bleue  (30/999)

" Petite escapade nocturne . - PV Empty
MessageSujet: Re: " Petite escapade nocturne . - PV   " Petite escapade nocturne . - PV Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:29

    Princeley avait finit par entrer, voyant que la jument décidait de le suivre. Il se remit à manger, fourrant cette fois-ci ces naseaux dans un sac de foin. C'était tellement bon, bien qu'une pomme aurait était meilleur. Mais quand on a faim, on prend ce qui vient. Et le noir n'avait pas voulu chercher plus loin, on ne savait jamais, il aurait put très bien tomber sur un humain. Alors, il s'était dit qu'après tout, le foin et les granulés, c'était déjà bien. Bien qu'il se doutait qu'il y avait de bonnes choses à manger, surement ailleurs. Son attention fut porter vers la porte, il releva la tête, et aperçus la demoiselle entrer. Elle avait finalement décider de le suivre, tant mieux pour elle. Et après quelques minutes de silence, la voix cristalline de la jument résonna. Baxtach l'écouta, et lui répondit ensuite, lui accordant un léger regard.

    " Pas de quoi mademoiselle... Je ne pouvais laisser une si belle jument mourir de faim. "

    Et sur ce, je me remis à manger, jetant par moment un regard vers la jument. J'avouais qu'elle était jolie, mais pour le moment, daguer n'était pas dans mes préoccupations, il fallait tout d'abord se nourrir. De nombreuses minutes après, je jugea avoir assez mangé, et m'enleva du sac. J'avais soif à présent, alors, je fit un rapide tour dans le hangar, et trouva un seau d'eau. J'y plongea les naseaux, et but calmement. Puis, je releva ma tête, et me redressa un peut, puis, approcha de l'entrée, et sortit curieusement ma tête à l'extérieur. J'avais crus entendre du bruit, mais apparemment je m'étais trompé. Je rentra alors complètement à l'intérieur, et observa la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Glacïa Ponéa




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Loisirs : Equitation, mon Chevalou ^^
PUF : Falco
Humeur : Welll 3>>
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
" Petite escapade nocturne . - PV Left_bar_bleue30/999" Petite escapade nocturne . - PV Empty_bar_bleue  (30/999)

" Petite escapade nocturne . - PV Empty
MessageSujet: Re: " Petite escapade nocturne . - PV   " Petite escapade nocturne . - PV Icon_minitimeJeu 17 Juil - 23:24

    La nez fourré dans le même sac, Glacïa avait aussitôt repris son acticité qui consistait à ce nourrir rapidement en cas d’arrivée imprévue. Mais mis à part le chant des oiseaux nocturnes, aucun son ne venait perturber la tranquillité étrange du lieu. Peu à peu, son ventre se remplissait de cette bonne nourriture à laquelle les chevaux n’avaient pourtant pas souvent le droit de goûter. Alors avant qu’elle ne se perde, autant en profiter… Minutes après minutes, elle se détendait, laissant son angoisse s’envoler et la confiance grandir en elle. Peut être qu’elle n’était pas assez méfiante mais la présence du mâle la rassurait, elle ne voyait là plus aucune raison de s’inquiéter. Car l’union faisait la force…
    Bien avant elle, il avait finit de manger. Non pas qu’elle mangeait plus hein ?! Mais elle avait commencé son repas après lui et avalait lentement cette infinie ration. Lorsque enfin elle se sentit repu, en bien meilleure forme qu’à son entrée dans le hangar, elle leva sa petite tête crème pour poser un regard plein de reconnaissance sur l’inconnu qui avait finit par la convaincre d’enfreindre les règles, pour son plus grand bien. A lui seul, elle adressa l’un de ses rares sourires, confiant et plein de douceur. Illuminant par lui seul a pièce sombre, le mouvement de ses lèvres était une chose peu fréquente chez elle qui n’avait pas eut l’occasion de se sentir heureuse bien souvent dans sa vie.
    Elle repensa alors à la réponse de l’étalon. Elle-même n’avait pu répliquer, trop occupée à se rassasier pour répondre au compliment de l’étalon. Mais maintenant qu’elle se sentait parfaitement bien, elle s’avança vers lui qui la regardait déjà, de son pas petit mais dansant, comme une jeune fille pleine d’entrain.
« Peu importe la raison… Je vous en suite reconnaissante voilà tout I love you »
Revenir en haut Aller en bas
Princeley Baxtach




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Loisirs : Equitation
PUF : Horsy
Humeur : =D
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
" Petite escapade nocturne . - PV Left_bar_bleue30/999" Petite escapade nocturne . - PV Empty_bar_bleue  (30/999)

" Petite escapade nocturne . - PV Empty
MessageSujet: Re: " Petite escapade nocturne . - PV   " Petite escapade nocturne . - PV Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:09

    Le noir attendait patiemment, près de la porte. Il savait qu'ils étaient seuls, mais il restait quand même méfiant, après tout, un homme pouvait arrivé, sans vraiment avertir les chevaux. Mais il fallait s'y faire, pour le moment, ils n'éraient pas là, et alors, il fallait que les deux chevaux profitent de ce moment de 'liberté', car ils en auraient surement peut, et c'était peut-être le seul qu'ils auraient. Son regard restait sur la jument, la voir mangé le faisait sourire, bêtement, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas vu un cheval ici, et encore moins une jument. L'observer ainsi lui donnait un peut d'espoir, en quelques sortes. Cela lui donnait une raison de plus pour s'enfuir. Et peut-être qu'en même temps, il pourrait la prendre avec lui, et ainsi lui offrir à nouveau une liberté infinie. C'était beau de rêver, non ?

    Mon regard quitta quelques secondes la jument, pour faire le tour du hangar, et quand je posa à nouveau mes yeux sur la demoiselle, elle était devant moi. Cela me surpris légèrement, puis, la douce voix de la femelle résonna à nouveau. Elle m'était reconnaissante. Elle ne devait pas, c'était tout à fait normal de l'avoir fait profiter d'un peut de liberté, surtout que maintenant, il fallait s'entraider, car ici, c'était l'enfer. J'avais bien remarqué le doux sourire de la jument, et cela me fit, à mon tour, sourire. Je l'observa dans les yeux, et fit vibrer mes cordes vocales, afin d'en faire sortir mes paroles.

    " Pourrais-je savoir votre nom ? Sauf si cela vous dérange bien sur, je comprendrais... "

    Oui, je voulais savoir son nom. Il devait être beau, tout comme elle, à mon avis. Mais je lui laissait le choix, si elle voulait me le dire, elle le pouvait, mais si elle n'en avait pas envie, je ne la forcerais pas. Voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
Glacïa Ponéa




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Loisirs : Equitation, mon Chevalou ^^
PUF : Falco
Humeur : Welll 3>>
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
" Petite escapade nocturne . - PV Left_bar_bleue30/999" Petite escapade nocturne . - PV Empty_bar_bleue  (30/999)

" Petite escapade nocturne . - PV Empty
MessageSujet: Re: " Petite escapade nocturne . - PV   " Petite escapade nocturne . - PV Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:10

( Han, désolée mais j'ai pas pu trop venir ce weekend... I love you )
    Le ventre plein par ce repas des plus délicieux, Glacie était vraiment reconnaissante vers le mâle. C’était vrai car s’il n’était pas venu lui ouvrir la porte, jamais elle n’aurait osé le faire elle-même. Elle manquait sans nul doute d’audace et de courage mais en même temps, elle redoutait bien trop les coups et les cris pour braver les règles imposées, celles qu’elle avait bien vite compris, dès son arrivée ici. Mais la faim était toujours le plus persuasif des arguments et c’était elle qui aujourd’hui l’avait poussé au vice, en compagnie de l’inconnu. Mais finalement, elle ne regrettait maintenant plus rien, son ventre plein chassant tous ses remords, ses craintes.
« Glacïa Ponéa… C’est mon nom… »
    Sa voix, claire comme de l’eau, lui fit penser qu’elle avait soif. L’étalon avait vidé tout le seau d’eau dans lequel il s’était abreuvé et il semblait que se seau était le seul point d’eau de tout le hangar. Mais la petite femelle ne lui en voulait pas : elle était persuadée qu’il devait bien avoir quelque chose à boire, là, dehors. Tout ce qu’elle avait à faire, c’était de sortir un peu. Passant alors près de l’inconnu auquel elle n’avait pas pensé à demander son nom, elle se rapprocha d’un petit pas prudent et légèrement hésitant de la grande porte qui donnait dans la cour, cette même cours dans laquelle elle était arrivée ici, quelques jours plus tôt.
    Mais quelque chose fit qu’elle s’arrêta instantanément. Dans l’air, l’odeur des hommes planait, comme un spectre indélogeable. Cela n’était certainement dû qu’à leur présence continuelle et il y avait peu de chance pour qu’ils soient présents ici à cette heure ci. Mais cette odeur était comme un rappel à l’ordre, un avertissement à son comportement trop audacieux. Aussi, Ponéa n’osa plus sortir et fit rapidement demi tour sur ses petites hanches avant de trotter amplement vers le mâle derrière lequel elle se réfugia. Non, c’était comme quelque chose de repoussant, une barrière invisible qui l’empêchait d’aller plus loin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Petite escapade nocturne . - PV Empty
MessageSujet: Re: " Petite escapade nocturne . - PV   " Petite escapade nocturne . - PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Petite escapade nocturne . - PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Escapade.sauvage]
» Petite semaine
» Petite prOmenade ...
» petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser