• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 || Thunder Shock ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




|| Thunder Shock || Empty
MessageSujet: || Thunder Shock ||   || Thunder Shock || Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:16

|| .. THUNDER .. ||

Nom : Thunder Shock
Surnom : Thunder
Âge : 6 ans
Race : Entre Sele Français et arabe.

Caractère:

Thunder est un entier au caractere d'entier Razz . Plutot Pavaneur, il aime étaller sa force physique devant ces demoizelles, deteste être provoqué, et est tres drageur et charmeur . Jeune Homme bien élevé, il sait se montrer gentclemant, même si au naturel il n'a pas autant de manieres. Attentionné, précotionneux, c'est en réalitée un cheval tres intelligent et qui l'a montré plus d'une fois .
Calculateur, il peut endurer beaucoup de souffrances, mais soyez en sure que vous paierez, un jour ou l'autres ..
Thunder est un cheval fougeux, qui aime bien sa personne, il n'est pas complexé lool.
Tiens toi bien, j'arrive Cool

Histoire [ Minimum 4 lignes ] :

Le Jeune thunder est , à l'origine, né sur les terres de LE, d'une de ces saillies forcées. Sa mere, dégoutée, l'a abandonné apres s'être enfuite .. Coup dure pour un gamin, qui s'apperçoit que sa propre mere le hait .. Il ne connait son pere, et ne garde que de pauvres souvenirs de son enfance : l'évasion du camp des Hommes, la breve image de sa mere .. Enfiin bref'. Le jeune poulain à , néammoins, grandit, et il est devenut extremement beau, fort, puissant .. xD . Thunder à donc hérer, en solitaire, sur de nombreuses terres, avant de trouver un petit coin de paradis .. néammoins le paradis n'est rien, si on ne peut le partager roo .
Il a donc quitté cet endroit pour revenir dans un sursaut de nostalge sur LE , ou il se fit capturer des son arrivée.

Qualités : Drageur - Charmant - Combattif - Resistant - Inteligent - Reflechit - Enjoué
Defaults Caracteriel - Bagarreur - Impulsif - Buté - Jalouw - Emmerdeur Very Happy
J'aime :Les Juments - Les Pommes - Les Ballades- La Libertée - L'ammuur Razz
J'aime pas : Les Entiers un peu trop comme lui - Les emmerdeurs Very Happy - Les coincés hyhyhy
Liberté ou Hommes ? : Jvé lancer les dés Cool
Veux tu faire partis d'une histoire ( si oui laquelle ? ) : Nan merciiw ^^
Autre(s) : Ben .. Nian.

PUF : Alone
Comment trouves tu LE ? : Razz
Code : Razz
Seras tu actif ? : Razz
As tu bien lu le réglement ? : Razz


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Thunder Shock || Empty
MessageSujet: Re: || Thunder Shock ||   || Thunder Shock || Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:33

Dés

Pour certains qui ont vut que je les avaient déja lancés, je ne triche pas, je les avaient lançés trois fois, à la place d'une, faute de frappe Razz
Donc je le relance, 1 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Thunder Shock || Empty
MessageSujet: Re: || Thunder Shock ||   || Thunder Shock || Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:33

Le membre | Thunder Shock | a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois || Thunder Shock || Hommmessstf4
Résultats :
  || Thunder Shock || Hommmessstf4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|| Thunder Shock || Empty
MessageSujet: Re: || Thunder Shock ||   || Thunder Shock || Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:33

=D
Sa n'a rien changé, encore Hommes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Thunder Shock || Empty
MessageSujet: Re: || Thunder Shock ||   || Thunder Shock || Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Thunder Shock ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thunder Love [ Stalion ] - Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives ) :: ( Annonces & Posts-Its )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser