• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Thunder Love [ Stalion ] - Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Thunder Love [ Stalion ] - Admin Empty
MessageSujet: Thunder Love [ Stalion ] - Admin   Thunder Love [ Stalion ] - Admin Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:45

Formulaire

Nom : Thunder Love
Surnom : Thunder/Love
Âge : 5 ans
Race : Pur-Sang Arabe


x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x


Caractère [ Minimum 4 ligne ] : Thunder est un étalon à la fois différent , mais aussi surprenant. Tous d'abord, il est du genre assez mystérieux, et assez directe dans le genre. Il évite tous bonnement les gens qui lui plaisent pas, et si ils viennent lui parler, il leur dit clairement qu'il ne veut pas avoir à faire avec eux. Dans le genre con, y'a pas mieux, il fait des blagounettes, assez débiles, mais dans l'ensemble il est assez marrant. D'un tempérament piquant et énergique, il vous emmenera au pays des rêves, pour les demoiselles qui lui plaisent. Cool
Il est tendre, doux et protecteur avec ceux qu'il aime, mais il est aussi quelqu'un de très énervé, et souvent quand on le pousse, il pête un câble et il peut deveni réellement dangereux...
Mais avant, il croit en la vérité, en la beauté , en la liberté et surtout en l'amour... Cool

Histoire [ Minimum 4 lignes ] : Thunder est née dans une petite contré prés de LE, quand il est arrivait sur Lost Escape, il a rencontrait les trois dominants, et c'est incrustrer dans celui d'Eternal, il y a passer quelque bon moments mais généralement, il partait vers d'autres lieu , ayant besoin de s'isoler. En vérité, dans ce troupeaux malgré toutes les juments qui se pendait à son cou et toute les saisons des chaleurs, il n'y a jamais trouver son bohneur, d'ailleurs il n'a jamais était père. C'est un soir en revenant vers son troupeau qu'il tomba, nez à nez avec des hommes, malgré les tentatives de fuites, l'étalon se fit prendre au piége par tant d'hommes et fut emmener chez eux...

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x


Qualités [ Minimum 3 ] : Doux - Protecteur - Fidéle - Etonnant - Energique - Exellent - Marrant - Instable - Inprecionant - Insaisissable. Cool

Defaults [ Minimum 3 ] Spécial - Froid - Solitaire - Jaloux - Execif - Colérique

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x


J'aime [ Minimum 3 choses ] : La solitude - Les belles déesses - Ceux qui sont différent des autres


J'aime pas [ Minimum 3 choses ] : Qu'on l'emmerde - Qu'on le colle de trop - Qu'on le trouve bizare.

Autre(s) : Non ^^
Hommes ^^

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x


PUF : Unknow

Comment trouves tu LE ? : Shocked

Seras tu actif ? : : Rolling Eyes

As tu bien lu le réglement ? : Cool


Dernière édition par le Dim 8 Juil - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunder Love [ Stalion ] - Admin Empty
MessageSujet: Re: Thunder Love [ Stalion ] - Admin   Thunder Love [ Stalion ] - Admin Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:50

Mamamiya Unknow ton nouveau perso,est trop..Mais alors trop beau. xD.Sinon rebienvenue..^^Au fait tu peux me faire une sign' pour mon new perso?
Revenir en haut Aller en bas
OFFISHALL SUNDANCE




Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
Thunder Love [ Stalion ] - Admin Left_bar_bleue30/999Thunder Love [ Stalion ] - Admin Empty_bar_bleue  (30/999)

Thunder Love [ Stalion ] - Admin Empty
MessageSujet: Re: Thunder Love [ Stalion ] - Admin   Thunder Love [ Stalion ] - Admin Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:00

Cheri I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunder Love [ Stalion ] - Admin Empty
MessageSujet: Re: Thunder Love [ Stalion ] - Admin   Thunder Love [ Stalion ] - Admin Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:10

J'ai changer parais que y'tais trop connu Razz Hein Nalou ? xD

Sun, ça dépent si j'ai le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunder Love [ Stalion ] - Admin Empty
MessageSujet: Re: Thunder Love [ Stalion ] - Admin   Thunder Love [ Stalion ] - Admin Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:17

Oki merci.Pour l'instant je met une provisoire^^
Revenir en haut Aller en bas
( Sweet
Invité




Thunder Love [ Stalion ] - Admin Empty
MessageSujet: Re: Thunder Love [ Stalion ] - Admin   Thunder Love [ Stalion ] - Admin Icon_minitimeSam 7 Juil - 23:38

Bel étalon ! Je lai jamais vu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunder Love [ Stalion ] - Admin Empty
MessageSujet: Re: Thunder Love [ Stalion ] - Admin   Thunder Love [ Stalion ] - Admin Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:56

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunder Love [ Stalion ] - Admin Empty
MessageSujet: Re: Thunder Love [ Stalion ] - Admin   Thunder Love [ Stalion ] - Admin Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:44

Bienvennu !
Je sais que c'est pas à moi de dire ça, mais tu n'as pas rempli ton choix : Aux Hommes Ou Dans La Nature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Thunder Love [ Stalion ] - Admin Empty
MessageSujet: Re: Thunder Love [ Stalion ] - Admin   Thunder Love [ Stalion ] - Admin Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:52

On s'en fou, je les rajouté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thunder Love [ Stalion ] - Admin Empty
MessageSujet: Re: Thunder Love [ Stalion ] - Admin   Thunder Love [ Stalion ] - Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thunder Love [ Stalion ] - Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Thunder Shock ||
» [ Jump In ] - Admin -
» Eternal Past - Etalon Admin -
» Sink Princess [ Mare ] - Admin -
» [ Avower Gossip ] M - Admin -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives ) :: ( Annonces & Posts-Its )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser