• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:51

Formulaire

Nom : Shining Dawg
Surnom : Shining/Dawg
Âge : 5 ans
Race : Pur-Sang Arabe


x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x


Caractère [ Minimum 4 ligne ] : Shining Dawg est un gros sadique dans son genre. Il déteste la pitié et l'amour pour lui rime avec désir et infidélité. En vrai il déteste les aventures romantiques, il préfére voler quelques jument, il aime bien tromatiser les princesses, bref il n'est pas très bon de le fréquenter. Pourtant il cache quelque chose au fond de lui, qu'il essaye de renier du plus profond de son coeur, personne ne sait ce que sait, mais ça ajoute un point de mystére dans le profil de l'étalon gris. Courageux et aventurier, il brave l'interdit comme personne. Il aime combattre et tuer ses adversaires. Pas trop genre naïf, il remarque très vite si son adversaire et perfide ou manipulateur.
Bon Comédien, il sait très bien faire les quatres volonté d'une jument pour mieux la tromatiser par la suite. Cool
Côté amitié , il est froid et distant, pour lui c'est simple on ne peut compter que sur soit même, alors pourquoi avoir des amis ? Si vous l'approchez pas, il vous fera rien, il ne vous parlera même pas, mais si vous le provoquait... Twisted Evil

Histoire [ Minimum 4 lignes ] : Si on vous le demande, dîte que vous savez pas, son histoire se passe loin loin, d'ici, Shining déteste en parler, d'ailleurs personne ne connait vraiment son histoire, on peut juste parler d'un grand étalon grand et fort et d'une petite jument à l'allure angélique qui est un élément très important de son histoire et seul lui les connait, seulement qu'est son histoire ??? Personne ne le sait, et personne ne le sera sauf si il vous le dit. Attendez, j'ai ptétre une idée...
Deviner Razz

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x


Qualités [ Minimum 3 ] : Courageux - Aventurier - Destabilisant - Etonnant


Defaults [ Minimum 3 ] Inssenssible - Instable - Froid - Dur - Infidéle - Voyou

x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x


J'aime [ Minimum 3 choses ] : L'aventure - La Solitude - La Droiture - Les Jolie Juments même s'il n'est pas genre amourette.


J'aime pas [ Minimum 3 choses ] : Les C*ns - Les Coincés - Les Petits Princes - Les Pirates - Les Pêtes- Cuq

Autre(s) : Tu veux ou tu veux pas ? tongue


x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x-x


PUF : /

Comment trouves tu LE ? : albino

Seras tu actif ? : : pale

As tu bien lu le réglement ? : Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:52

Bienvenue le pas modeste niack
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:53

Modeste moi ? Bien sur que si poupée Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:55

Mais oui, j'te crois voyons, j'vois pas pourquoi j'aurais à douter de twa Rolling Eyes aree
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:56

Tu devrais pourtant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:58

Mais c'est ce que je fait, p'tit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:00

Non grand méchant loup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:01

He bien Welcome et Merci de ton inscription.
Il manque Ton PUF ( on en a besoin, c'est ton pseudo quand tu signes des créations par exemple ) , Une signature et les codes. Sinon bien que peu modeste ta présentation est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:01

Bon, mwa j'arrete de flooder cher pas doué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:02

Je donne pas les codes j'ai pas envie ^^
Ma signature pas pk ? C'est mieux de l'imaginer à sa guise Cool
Et puis pour le puf c'est Sex Symbol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:03

Bon je vais tenter de rester Polis

Je me contre fous que tu n'ai pas envie de mettre une signature ou les codes, tant que tu n'auras donné ce qu'il manque, tu resteras dans les présentations non validées, autrement dit tu ne joueras pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:04

Si je jouerais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:12

He bien . Je t'ai mise inactive pendant trois jours, histoire d'un peu te redresser les iddées, et comme je suis nouvelle admine et juste remplacante, j'attend les conseils des autres pour par faire de bétise mais :

Tu fais preuve d'irrespect, tu ne respectes pas le reglement en postant partout, et tu te fous de moi .
Personellement j'ai envie de te bannir ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:15

J'ai dit que je jouerais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:19

C'est normal si son nom est en bleu ?! euh
Revenir en haut Aller en bas
El Hidalgo
Admin
El Hidalgo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Left_bar_bleue30/999Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty_bar_bleue  (30/999)

Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:20

C'est moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-escape.forumpro.fr
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:28

Rooo, quel irrespect de la part d'un admin aree
Tu test Aspirine ?! euh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:30

Ouaip je la teste Razz

Alors toi ! Tu dois pas t'agenouiller devant moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:31

Mdr Le test de feuw Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:35

Pendant 30 sec je comprenais plus rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Legitim Defense

Legitim Defense


Féminin
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Left_bar_bleue100/100Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty_bar_bleue  (100/100)

Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:30

Ouff , la peur XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]   Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shining Dawg [ Stallion ] [ Admin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie d'une jument ... [PV le 1er StalliOn ]
» [ Avower Gossip ] M - Admin -
» [ Jump In ] - Admin -
» Sink Princess [ Mare ] - Admin -
» Thunder Love [ Stalion ] - Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives ) :: ( Annonces & Posts-Its )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser