• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 (. Almighty Blast .)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:47

Nom : Almighty Blast
Surnom : A vous de voir ..
Âge : 5 ans
Race : PSAR

Caractère [ Minimum 4 ligne ] : Almighty est différent des autres étalons. Bien sur, ils a des points communs avec eux, mais se différencie aussi très facilement des autres mâles, par un comportement étrange mais fascinant. En effet, le grand gris est tout ce qu'il y a de plus mystérieux et troublant. Un physique charismatique, un esprit ténébreux, et deux beaux yeux noirs et troublant. Le tout rassemblé donne un Almighty séduisant, et tout à fait charmant à regarder.
Bien qu'il soit jeune, Blast a énormément voyagé, dès son plus jeune âge, et il est très résistant, en particulier aux grosses chaleurs. Sa musculature s'est développée au cours de ses nombreuses aventures, et est un peu plus importante que la plupart des autres mâles de son âge.
Almighty est un mâle très impulsif et nerveux, alors il ne faut pas le chercher, car il est violent, vif et vigoureux. Arrogant, provoquant, il n'hésitera pas à vous tenir tête et à soutenir votre regard, ne s'étant jamais soumis à quelqu'un, pas même à son père.
Histoire [ Minimum 4 lignes ] : Un prince du Désert ... Almighty est né de l'union d'un démon et d'un ange, démon qui se trouvait être un Pur Sang Arabe, libre et sauvage, qui dominait un petit troupeau dans un immense désert. Très vite, Almighty sut que son père ne s'occuperait jamais de lui, il était bien trop occupé par ' son ' désert, ses terres, ainsi que ses juments. Blast n'était pas un poulain différent des autres à ses yeux, c'était une simple pièce de sa descendance.
Très vite, il se forgea un petit caractère de dur, bien différent des autres poulains, qui ne pensaient qu'à s'amuser. Au contraire, lui, il se préparait à affronter la vie seule, et lorsqu'il eut 8 mois, il quitta le troupeau, de son propre gré. Le jeune étalon vécut seul durant deux ans, parcourant des terres inconnues, merveilleuses comme obscures, et croisant énormément de chevaux. Il vit tout ce que l'on pouvait voir, et pense avoir vécut tout ce qu'il est possible de vivre, mais Blast se trompe sur ce point ...

Il a érré longtemps, avant de se faire capturé par les humains. Ces derniers, n'ayant pas réussit de venir à bout de l'étalon avec de simples cordes, durent l'endomir afin de l'amener ici ...
Qualités [ Minimum 3 ] : Almighty Blast est réfléchit, puissant, charismatique, plutôt sympathique lorsqu'on le connait, fidèle (à ses amis) et digne de confiance.
Defaults [ Minimum 3 ] Plutôt sombre et ténébreux, c'est un mâle qui cherchera facilement la bagarre. Insolent, provoquant et insoumis, il ne se laisse pas marcher sur les pieds.
J'aime [ Minimum 3 choses ] : Il aime voyager et découvrir de nouvelles choses, le désert et les fortes chaleurs, les endroits hostiles comme les canyons, le danger et la prise de risques.
J'aime pas [ Minimum 3 choses ] : Il n'aime pas les hypocrites et les menteurs, ainsi que les étalons qui se pensent plus malins que le monde. Il déteste aussi les moments trop calmes, ayant toujours eut un besoin constant de bouger.
Autre(s) : /

PUF : Fairy
Comment trouves tu LE ? : I love you I love you
Code : Okk
Seras tu actif ? : Ouii
As tu bien lu le réglement ? : Ben oui Rolling Eyes Razz


Dernière édition par le Dim 1 Juil - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celenity
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:48

Ouaiiiiis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:48

xD Koukouu I love you
Revenir en haut Aller en bas
( Harmony Shunset )

( Harmony Shunset )


Nombre de messages : 114
Loisirs : Jument
PUF : Quatre étés
Date d'inscription : 29/06/2007

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
(. Almighty Blast .) Left_bar_bleue0/100(. Almighty Blast .) Empty_bar_bleue  (0/100)

(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:51

Welc' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shameles
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:52

[Un stall lol]

Bienv'nie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:55

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Represen
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:24

Mon ptit potage Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:25

Shocked xD
Revenir en haut Aller en bas
Blue Son
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:26

Mon p'tit potage, c'est quoi c'nom débile encore ? xD.

J'ai le droiti de dire bienvenue même si j'me suis inscrite apres toi ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Represen
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

Non c'es mon ptit trip XD Il fallait bien que je te trouve un surnom ! Même si j'avoue que je peux faire mieux Cool
[ On s'fra un pic I love you Au faite tu le jouais pas aussi sur PYH ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:13

Si si, il est sur PYH, mais là j'y suis pas beaucoup, et j'ai du mal à jouer dessus xD
Et d'accodac pour le pic I love you
Revenir en haut Aller en bas
[ Avower
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:02

Razz Welcom'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:03

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
( Dimnes
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:19

Fairyy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:28

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(. Almighty Blast .) Empty
MessageSujet: Re: (. Almighty Blast .)   (. Almighty Blast .) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(. Almighty Blast .)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives ) :: ( Annonces & Posts-Its )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser