• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ( CLEVER Sleazoïd )

Aller en bas 
+3
HURRICANE CHARISM
BRIGARDS Up
CLEVER Sleazoïd
7 participants
AuteurMessage
CLEVER Sleazoïd




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
( CLEVER Sleazoïd ) Left_bar_bleue999/999( CLEVER Sleazoïd ) Empty_bar_bleue  (999/999)

( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:08

    Nom : Clever Sleazoïd
    Surnom : A toi de m'en donner un bébé..
    Âge : 6 Ans
    Race : Frison ( L )
    Sexe : Etalon
    Ancien Troupeau Dites moi, regarder bien Clever, regardez le bien et vous comprendrez, parlez lui et vous comprendrez. Vous compdrez quoi ? Le fait qu'il n'ai jamais était accepter dans un troupeau. Son problème ? Je vous laisse lire la suite pour le comprendre.
    Déjà Père/Mère : Bien qu'il ai faillit commettre plusieur fois l'acte, le frison ne l'a jamais fait, se retenant, esseyant de lutter contre lui même. Du moins, je vous ment qu'il ai seulement faillit, il se convaint lui même qu'il ne l'a pas fait, bien trop malheureux et mal san sa peau et sa tête pour savouer qu'il l'a fait et bon nombre de fois.. =(
    Psychologie : Si l'étalon est bien dans sa tête ? Non, sûrement pas, il est tout ce qu'il y a de plus mal, ne se laissant pas approcher, restant distant avec les autres de peur de leur faire du mal.. Vous verrez son caractère.
    Son meilleur Sens : L'ouïe sans hésitation.
    A t-il déjà vu la mort ? S'il à déja vu quelqu'un mourrir ? Helas bien des fois oui, souvent des chevaux morts à cause de lui ne se contrôlant plus..



    Caractère : Clever n'est pas un étalon comme les autres. Certains sont peut être comme lui mais, je n'en ai vu qu'un dans ma vie et c'était Clever. Je ne dit pas qu'il est l'unique, non je sais que d'autres sont comme lui. Bref. Doux, attachant, affectueux et assez perdu, Clever pourrait paraître innonfensif. Il ne s'intègre quasi jamais dans un troupeau, toujours rejeter par les autres. Il est pourtant si attachant, peut être certaines le trouveront attirant. Car, Clever n'est pas vraiment moche avouez le. Mais, il est dangereux, il n'est pas bien dans sa peau et dans sa tête, alors là, il est impossible de savoir ce qu'il ci trâme. Je vais allez droit au but : Clever Sleazoïd est schizophrène. Il délire, complétement, non pas les délires entres amis comme vous le pensez peut être, je vous parle du délire en lui même. Vous voulez une définition ? Et bien la voila : « Délire, n.m (1537; lat. delirium). Etat d'un malade qui émet des idées fausses, en totales opposition avec la réalité ou l'évidence, généralement centrées sur un thèmes personnel. ( Confusion (mentale), divagation, égarement, hallucination) » [ Vive le dico xP ! ]. Vous ne comprenez toujours pas ce qu'est la shcizophrénie, maladie que possède notre pauvre Clever, et bien cliquez . Et comme je ne saurez vous en dire plus je m'arrête là et vous laisse le découvrir ensuite.
    Histoire ( Minimum 4 lignes ) : C'était un matin, il faisait froid, en hiver, le jument était faible, et le poulain qui trônait dans son ventre la faisait souffrir. Elle était à présent étendue, son corps inerte, je me rappellerais toujours de cette vision qui m'hante encore aujourd'hui, elle n'a pas que susurrer deux mot : Clever Sleazoïd, mon nom. Je ne comprenais pas, pourquoi ne me réchauffait elle pas ? Pourquoi me faisait elle ça ? Elle ne m'aimait pas ? Cette mère indigne, lâche qui ma laisser à ma naissance, celle en qui je voue une haine intence. Elle m'a donner goût à la mort, elle m'a donner l'envie de tuer, moi ce poulain si doux, si sensible et pourtant si mal dans sa tête. Pourquoi me traitait ils de fou ? Tout ces chevaux me traitait de fou, il disait que je parlais seul, mais non, pas du tout, je lui parlait. Ils disaient que j'était posséder, mais c'est faux ! C'EST FAUX VOUS M'ENTENDEZ ?! C'ESR FAUX ILS MENTENT ! ILS NE FONT QUE CA MENTIR ! CE SONT DES CRETINS ! Vous aussi vous me traîter de fou ? Je vais vous raconter la suite de ma vie. Me voila, où suis-je ? Dans la forêt sûrement, tous ces arbres m'entourant, ils sont si grands, si imposant.. "Imbécile ce ne sont que des arbres, pourquoi tu as peur des arbres ?! Tu veux qu'il te traitent de lâche en plus que de fou ?" « J.. Je.. Non. » "Alors continue sombre idiot !". Comme il me l'a ordonner j'ai continuer jusqu'a tomber sur un troupeau, j'avais 1 an, j'avais presque atteint ma taille adulte. Ho et puis, je ne vous parlerais pas de ce passage, allons directement au jour où je l'ai rencontrer, elle, cette jument si raffinée, si belle si.. Comment ne pas penser à elle jour et nuit.. Son nom ? Vous me demendez son nom ?! Pourquoi ? Vous voulez me la prendre heiin ?! LAISSEZ MOI NE LA TOUCHER PAS ! Je l'aimais, elle aussi, il me laissait tranquille, pour une fois, elle et moi c'était pour la vie, du moins, c'est ce que j'ai crûs comprendre jusqu'au jour où elle ma demender un poulain. Il m'avais prévenus, m'avait dit de faire attention à ce que je faisait, mais moi, je m'en fichait, à quoi bon l'écoutait, je l'aimais. Et j'ai fait ce qu'il restait à faire. Qu'avais je fait de mal à pars répondre à son désir de fonder une famille ? Rien, et pourtant.. 11 mois après, il était né, ce regard, cette robe, cet amour qu'il allais me donner, tout ça, tout ça me renda fou. Il m'y obligea, il me raconta des choses atroces, qu'il me tuerais lorsqu'il grandirait, qu'il me volerais sa mère, et qu'il s'en irait loin avec elle, qu'elle me tromperait pour son fils, et que ce poulain la tuerais après l'avoir embarquer avec lui.. Je n'allais pas me laisser faire, j'arracha le poulain de Kitty', oui Kitty. Et le poussa vers les ronces, le lançant dedans, je me jeta sur celui ci, lui arrachant la trachée, faisant jiclé du sang sur moi, sur les ronces et sur lui aussi. Je le balanca, le pietina, l'écrabouilla pour le laisser pourir dans un marais. C'est à ce moment là que je la vit s'en aller, je voulut la rattrapant lui criant ce qu'il allais faire si je le laissait vivre, elle ne m'a pas entendue. Il m'a ensuite montrer ce qui c'était passer, il avait bien fait partir Kitty de moi même, il avait reussit et maintenant il était mort. Comme quoi j'avais raison de faire confiance à il.. Mais la suite, je ne vais pas vous la dire, vous en savez assez, si je vous le dit, je devrais vous tuer après..
    Qualités ( Minimum 3 ) : Doux, attachant, amical, 'calme', beau ? (huhu xD) & distant : oui je prendrer ça plus comme une qualité pour votre sécurité =).
    Defaults ( Minimum 3 ) Schizophrène, étrange, dangereu, agressif, courageu & peut être fort ?
    Aime ( Minimum 3 choses ) : Être seul, que sa pensée le laisse tranquille, être accepter par les autres, la nature & le calme.
    Aime pas ( Minimum 3 choses ) : Être trop entouré ( sachant que si il y a trop de monde il peut devenir pire que malade =S ! ), lui même, ses pensées, les autres [ enfin, pas lui mais l'Autre =/ ], les bestioles & l'orage.

    Relations : Avec Kelly Kitty : la jument de l'histoire =)
    Autre(s) : Je finirais l'histoire plus tard =D


    PUF : Zaz0w
    Comment trouves tu LE ? : A votre avis What a Face ? Nul
    Codes : - Not Peace - - LE - - A last Hope -
    Seras tu actif ? : Ouii
    As tu bien lu le réglement ? : Oui



Dernière édition par CLEVER Sleazoïd le Mer 23 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BRIGARDS Up




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
( CLEVER Sleazoïd ) Left_bar_bleue30/999( CLEVER Sleazoïd ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: Re: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:16

I LOVE KYO claseee
Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE CHARISM




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
( CLEVER Sleazoïd ) Left_bar_bleue30/999( CLEVER Sleazoïd ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: Re: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:33

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
( CLEVER Sleazoïd ) Left_bar_bleue30/999( CLEVER Sleazoïd ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: Re: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:42

BRIGARDS Up a écrit:
I LOVE KYO claseee
Bienvenue (=
Revenir en haut Aller en bas
CLEVER Sleazoïd




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
( CLEVER Sleazoïd ) Left_bar_bleue999/999( CLEVER Sleazoïd ) Empty_bar_bleue  (999/999)

( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: Re: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:44

    Mercii What a Face
    Humm, une autre fan de Kyo =D ?
    On va bien s'entendre.. pervers
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
( CLEVER Sleazoïd ) Left_bar_bleue30/999( CLEVER Sleazoïd ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: Re: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:53

Je suis comptée ou oubliée ? ( Quelle poète je suis * Sort * )
J'exige un topic dés que tu est validé. claseee
Revenir en haut Aller en bas
CLEVER Sleazoïd




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
( CLEVER Sleazoïd ) Left_bar_bleue999/999( CLEVER Sleazoïd ) Empty_bar_bleue  (999/999)

( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: Re: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:00

    Y a pas de problème mais attention à toi, il ne se contrôle pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
( CLEVER Sleazoïd ) Left_bar_bleue30/999( CLEVER Sleazoïd ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: Re: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:04

C'est bien pour ça que je veux un topic...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kitty *

Kelly Kitty *


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/07/2008

( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: Re: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:00

Ma poêle I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
CLEVER Sleazoïd




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
( CLEVER Sleazoïd ) Left_bar_bleue999/999( CLEVER Sleazoïd ) Empty_bar_bleue  (999/999)

( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: Re: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:00

    J'ai finit x)
Revenir en haut Aller en bas
( Chocolate Mayfair )

( Chocolate Mayfair )


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
( CLEVER Sleazoïd ) Left_bar_bleue30/999( CLEVER Sleazoïd ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: Re: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:53

Bienvenue <3
tongue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Obsession

Obsession


Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
( CLEVER Sleazoïd ) Left_bar_bleue30/999( CLEVER Sleazoïd ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: Re: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:18

Welcome ! cheers

J'adore ta photo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
CLEVER Sleazoïd




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
( CLEVER Sleazoïd ) Left_bar_bleue999/999( CLEVER Sleazoïd ) Empty_bar_bleue  (999/999)

( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: Re: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:51

    Moi aussi je l'aime ma photo I love you
    Et Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( CLEVER Sleazoïd ) Empty
MessageSujet: Re: ( CLEVER Sleazoïd )   ( CLEVER Sleazoïd ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( CLEVER Sleazoïd )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser