• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveaux Arrivants...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
Nouveaux Arrivants... Left_bar_bleue30/999Nouveaux Arrivants... Empty_bar_bleue  (30/999)

Nouveaux Arrivants... Empty
MessageSujet: Nouveaux Arrivants...   Nouveaux Arrivants... Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:56

Monsieur Soleil se réveillait tout juste en envoyant ses doux rayons, chassant Dame Lune qui allait, elle, se coucher. Une vieille épave sur roue toute cabossait de couleur rouge terne avec les vitre à moitié cassées tirait un vieux van dans un état aussi pitoyable. Il s'engagea sur un chemin qui serpentait beaucoup, couvert de pierre. Le van était secoué de droite à gauche sans arrêt...L'épave venait de loin, il venait des collines...Des collines où galopaient des chevaux sauvage et libre comme le vent...

// " Heyy, Joee ! Réveille toi mon vieux ! Heyy hoo ! " dit celui-ci en donnant une paire de claque à un homme endormi, appuyé contre une des fenêtres.
Joe " Heinn...Zzzzz...Heeu...Haaa...C'est bon ! Chuis réveillé ! " dit le concerné sèchement.
// " Pfff...Tu sais très bien qu'je d'vais te réveiller dés qu'on s'rait presque arrivés niack . "

La vieille machine se stoppa brutale[center]ment dans un bruit infernale dans un ranch...Ou plutôt une prison sans issue pour les chevaux. Les deux hommes, Joe et le conducteur ouvrirent la portière avec violence, avant de sortir de la voiture rapidement. D'autres hommes s'approchèrent avec un regard curieux, tous impatients de savoir quelle serait leur nouvelle victime...J'ai bien dit " leur "...Au singulier...Les deux hommes, aidaient par d'autres ouvrirent la grande porte métallique du van, avant que Joe ne s'y engouffre. Il attrapa une longe et...Une deuxième...Et sortirent de l'obscurité deux petites choses minuscules, couvertes de poils.

La jeune palomino regarda le sol avec méfiance, n'osant pas sortir du camion, elle tirait de toutes ses petites forces de ponette. Mais l'homme plutôt trapue allait finir par lui détruire la bouche, elle jeta un regard à Boo, le poney baie brun...Avant de finir par céder et commencer à descendre prudemment la chose métallique qui la mènerait au sol...A la terre ferme...Où elle serait entouré d'homme mais avec Boo. Bee, car tel était son nom se laissa par la suite plus facilement guidé jusqu'au corral dans lequel on détacha sa longe.
Revenir en haut Aller en bas
BOO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
Nouveaux Arrivants... Left_bar_bleue0/0Nouveaux Arrivants... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux Arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants...   Nouveaux Arrivants... Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:02

    La boule de poil avait été solidement attacher dans cette chose qu'on appelait " Un van ". C'est pourquoi il laissait échapper de lourds soupire lorsqu'unes bosses arrivait .. puisqu'il se cognait automatiquement au mur de métal. Sans dire un mot, il jeta un coup d'oeil à Bee, esspèrant qu'elle se porte mieu que lui.

    Mais, se ne fut pas long que les portes souvrirent. Le poney redressa ces oreilles en observant curieusement les géants qui se retrouvais dehors. Un homme entra et le détacha pour ensuite l'attacher à une laisse. Il se laissa tranquillement guider jusqu'à l'extérieur mais, rendu dehors, il commença à tirer furieusement sur la laisse, refusant de suivre l'homme. Mais, en voyant Bee se laisser faire, il emboita le pas, les oreilles enfouis dans son épaisse crinière.

    L'homme fit entrer Boo dans le corral, ferma la porte et le détacha pour sortir entre les craques. Le shetland se dirigea automatiquement vers la ponette ..
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
Nouveaux Arrivants... Left_bar_bleue30/999Nouveaux Arrivants... Empty_bar_bleue  (30/999)

Nouveaux Arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants...   Nouveaux Arrivants... Icon_minitimeMar 22 Juil - 8:53

Et elle, pourquoi on ne lui avait pas enlevé sa longe ? niack Quand un homme s'approcha en vitesse, alors qu'elle commençait à tirer pour la détacher et lui laissait juste le licol. Il l'avait oublié niack . Bee voulait bien s'indigner haut et fort mais, elle n'était qu'une toute petite ponette pas comme ces drôles de choses à deux pattes... La jeune palomino se tourna immédiatement vers son ami en trottinant tranquillement, s'amusant à laisser sa tête aux rythme de ses minis pas. Elle y ajouta un balancement de la queue régulier. Elle n'était pas du tout terrorise comme la plupart des chevaux arrivant ici, particulièrement docile et calme...Bref un vrai petit ange. Enfin pas si sage que ça...Car pendant que les hommes la prenaient pour un petit ange, elle réfléchissait à une farce pour les embêtaient.


La shetland se stoppa devant son ami de toujours, en souriant jusqu'aux oreilles, d'un sourire des plus malicieux. Ses yeux pétillaient. Elle aurait bien voulue parler de ses projets plus tôt à Boo mais, ils étaient trop loin de l'autre, le moteur faisait un bruit infernal et elle était sans cesse secouer de droite à gauche. Elle pensait justement lui exposer ses idées...Mais, encore fallait-il en trouver des réalisables. Ils ne connaissaient pas l'endroit, pas les hommes, pas les tortures qu'ils endureraient...Comment faire quelque chose de convenable alors ? Une bonne farce ne se fait pas au hasard. Mais si...Ou non...Si c'est une bonne idée...Pourquoi ne pas, dès qu'un homme ouvrirait la porte galoper dans tout le camps ? Juste pour faire un gros, mais un gros bazar... pervers


" Heyy Boo." commença-t-elle d'une voix enjoué." A ton avis ils vous nous faire quoi ? " continua-t-elle d'une voix moins sure." Et si on se vengeait ? " finit-elle d'un ton plus gai.
Revenir en haut Aller en bas
BOO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
Nouveaux Arrivants... Left_bar_bleue0/0Nouveaux Arrivants... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux Arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants...   Nouveaux Arrivants... Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:45

    Boo commença à longer la clôture, les oreilles enfouis sous son petit toupet fournit. D'un air arroguant, il jetait des regards pas très amicals aux enfants qui s'amusaient autours du corral. * Non mais ! C'est quoi ça ? Suspect * Pensait-il en s'arrêta net, les postérieurs replier en apperçevant une main devant lui qui gigotait dans ton les sens. Puis, une autre vint lui tapper la croupe. Aussitôt, le poney se cabra tous en pivotant sur ces postérieurs, près à se venger. Mais sa belle Bee l'appellait.

    Il oublia les gamin et se retourna vers la ponette qui était au milieu du corral. - J'en ai aucune idée. J'me demande qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire de deux shetlands sauvage. Ils peuvent même pas nous monter. Répondis le baie, un sourcil haussé. Puis, son regard noir parcouru les trois gamin qui se tennait après les clôture, lui tirrant la langue. - Hummm .. à par être monter par ces monstres et faire un élevage, ils ne peuvent pas faire grand chose. Affirma-t-il en observant soudainement Bee, les yeux remplis de tendresse.

    Mais, quelque chose vint brutalement se cogner contre la croupe du shetland. Le poney se retourna et observa les trois enfants qui avaient des roches dans les mains. Boo se dirigea vers eux, les oreilles planquées contre sa nuque pour les intimider. Mais, arriver devant eux, un des gamin lui chipa le licol. Boo se débattit furieusement et, lorsque le goss lachat son licol, Boo lui mordit furieusement la paume de la main. L'enfant poussa un cri qui attira l'attention de quelque palfreniers autours. Et, son ami, donna un coup de poing sur le chanfrein du poney. Le shetland le lachat alors en retournant auprès de Bee, la tête basse et l'air mécontant. - 1 Boo, 0 Bee .. pervers Ajouta-t-il en reprenant un air plus amical tous en affichant un sourire en coin.


Dernière édition par BOO le Mer 23 Juil - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
Nouveaux Arrivants... Left_bar_bleue30/999Nouveaux Arrivants... Empty_bar_bleue  (30/999)

Nouveaux Arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants...   Nouveaux Arrivants... Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:58

Trois jeunes enfants jouaient autour du corral, enfin surnommé par Bee " La cage de bois ". Deux jeunes garçons et une fillette. Ce qui attira immédiatement l'attention de la jeune ponette, qui pointa systématiquement ses oreilles vers eux d'un air surprise. Ils faisaient à peu près leurs tailles, ou étaient peu-être un peu plus grands qu'eux...Mais à peine son ami s'était mis à s'approcher un peu d'eux qu'ils commençaient à l'embêter. L'un bougeait sans arrêt sa main devant le bai d'une manière maladroite mais, surtout très déstabilisante...Quand soudain un autre donna une bonne tape sur la croupe du bai. Pfff...Quelle horreur ces minis choses " poilues du crâne " ! Et dire qu'ils devraient les voir tous les jours...Sauf s'ils arrivaient à leur faire peur, une belle frousse.

Monter ? C'était déjà non...Non non et non ! Non ! C'était inconcevable...Impossible...Impensable...Irréaliste...Mais en plus par...Par...Par ces MONSTRES ! Cette petite vermine ingrates ! Ces petits êtres qui allaient à longueur de journée tiraient sur les rênes avec leurs petites mains pour leur arracher la bouche. Donner d'énormes coup de talons dans leurs flans sans répits. Et les embêtaient l'autre partie du temps où ils se reposeraient. Non mais, les " choses à deux pattes poilues du crâne " étaient vraiment cruelles ou stupide ? Ou le deux ? Leur faire vivre une chose aussi traumatisante...Et puis ces petits monstres les tueraient bien avant l'heure. Ils les achèveraient à coup de talons ou en leur arrachant à la bouche. niack

Elevage ? Sa mère lui en avait parlé un jour. Et pour faire un élevage, il faut un étalon et une jument....Et il faut des...BEBES ! Enfin bébé, c'est la cigogne qui l'apporte mais après faut s'en occuper et c'est les hommes qui vont le commander à sa place niack . Mais il parait aussi que pour pouvoir commander, il faut faire des choses horribles. Mais quoi ? On lui avait jamais dit. Et si elle les avait déjà faite ? Avec un étalon ? Et qu'elle était enceinte ? Car il fallait l'avouer, elle n'était pas aussi maigre que les grandes. Et il n'y a pas de choux près d'ici ? En plus elle devrait aller chercher cette " mini chose " dont elel ne voulait même pas. Et qu'est ce que c'est que quand on devient grosse ? Il parait que c'est pour faire manger le petit.


" Peuuh...Nous monter sur le dos ? ces monstres ? Et pis quoi encore. " s'exclama-t-elle avec indignation. " Ele...Elevage ? Là où on fait des bébés...Mais y a même pas de choux et pas de cigognes dans les environs ! niack Et puis j'ai pas envie de porter la graisse pour un môme...Non non et non ! Mais tu crois que...Toi et moi...Enfin, y parait que avant d'avoir le môme faut des choses...Horribles...Et les hommes...Tu crois qu'ils vont nous forcer à faire...ces choses ? roo "
Revenir en haut Aller en bas
BOO




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
Nouveaux Arrivants... Left_bar_bleue0/0Nouveaux Arrivants... Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveaux Arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants...   Nouveaux Arrivants... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:08

    Après avoir mordut la main bien fort du gosse, je reviens au petit trot près de Bee ou je pu voir l'enfant détaler tel un lapin suivis des ces deux cooéquipiers qui le suivait partout comme un chien. Sans doûte le " leader " de la troupe. Le poney poussa un soupire avant de se retourner vers Bee.

    Même si ils souhaitaient casser Boo, sa serait Boo qui les casserait en premier. Ça, soyez-en sûre. Jamais il ne se laisserais monter. Surtout pas par ces .. espèces bizarres qui semblaient bien aimer embêter les poneys. - Hum, on pourrait être utiliser pour un attelage sinon. Ajoutais-je dans un moment de réflexion. Mais, pourquoi un attelage ? Pour quoi faire ? Transporter du foin .. ou autres ? Ahhh, nan ! Ils avaient tous des drôles de machines qui roulaient pour eux. Ils n'avaient pas besoin de deux shetland un peu plus gros que nature. En plus, le temps qu'ils perdraient à essayer de nous dresser.

    La même choses pour toutes les autres disciplines possible. Le dressages .. ils n'y parviendraient jamais. Le pony-game encore moins. Bref, ils ne pouvaient rien faire avec ces boules de poils sauvages. Rien d'utile en tous cas. À part peut-être l'élevage .. -_-'

    L'élevage était sans doûte un des plus réalistes des choix. Mais, pourquoi encore faire un élevage ? Et bien, le petit, lui, ne serait pas sauvage comme ces parents. Ils pourraient, dès lors de sa naissance, le toucher et le déssenssibiliser. Bref, il ne serait pas sauvage et assoiffer de liberté comme ces parents. - Forcer ? Ça. c'est sûre. Répondis-je à Bee. - Car, tu sais que je ne te ferais jamais des choses que tu détestes. Ajoutais-je dans un sourire, amuser de voir comment agissait la palomino.
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
Nouveaux Arrivants... Left_bar_bleue30/999Nouveaux Arrivants... Empty_bar_bleue  (30/999)

Nouveaux Arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants...   Nouveaux Arrivants... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:47

Attelage ? chouter Hein ? c'est quoi ça encore ? Hoo...Est-ce que c'est quand on te fait tirer quelque chose de trèès trèès lourd ? Ha non niack . Peuvent toujours rêver, jamais elle ne ferait une chose pareil. Mais d'un autre côté c'est mieux que de se faire monter par des minis " choses à deux pattes poilues du crâne " sans cervelles complètement paumés et désorientés. La chose qu'on tirait, c'était lourd à tirer ? Ou léger et un jeu d'enfant ? Et à quoi ça servirait ? Et qu'est-ce que les hommes vont mettre dedans ? Mais c'était toujours mieux que " l'élevage " avec les choux ,les cigognes et la graisse dans le ventre, sans oublier les choses horribles. Non, non et non...L'attelage semblait la meilleur solution, le travail le moins pénible...La chose la moins douloureuse...Oui, l'attelage...

" Ou peut-être c'est pour discipliner leurs mini-eux ? Boo et Bee les terreurs des insolents Cool . Et comme ça ils seraient nos esclaves ! " s'exclama la jeune ponette.

Ces petits insolents énervants et irrespectueux, ses esclaves...Enfin avec Boo...Bonne idée pervers . Et en plus cela les calmeraient ces mini choses turbulentes bizarroïdes niack . Ba oui, vous trouvez pas ça bizarre ces choses ? Deux oreilles près des yeux, deux yeux près d'un nez, une bouche entouré de rouge, une crinière sur le sommet du crâne, des mains , des pieds, deux jambes...C'est bizarre...Mais elle serait leur maitresse... pervers Ils lui obéiraient au doigt et à l'œil...Humm...quelle magnifique idée ingénieuse. Mais comment dompter ces insolents ? Hoo et puis se serait surement plus simple qu'elle ne se l'imaginait. Ils suffiraient de leur foutrent une bonne frousse et voilà le travail est terminé...Quel bel avenir non ? Ce serait surement un vrai compte de fait, car comme ils les dompteraient les hommes s'en occuperaient très bien.

Mais ses rêves de dominations des minis " choses à deux pattes poilues du crâne " furent finis à la phrase de Boo. Donc s'ils le forçaient ils le feraient quand même niack . Peeuh...Quelle manque de combattivité ! S'ils le forcent, ils à quand même la possibilité de résister encore. C'est bien les hommes ça comme disait sa mère. Mais c'était terrible. elel allait déranger les cigognes pour rien, allait devoir chercher cette saleté de gosse dans un chou et en plus, porter plein de graisse dans le ventre...et être ENORME ! Non, son pire cauchemar ! Et puis y aurait cette chose qui crierait partout " Mamann ! ", qui la suivrait dans tous ses mouvement, partout où elel irait...C'est pas une vie ça, d'être mère.


" Donc, s'ils te forçaient, tu le ferais ? niack Quel homme est tu ? Tu te battrais pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Arrivants... Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants...   Nouveaux Arrivants... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Arrivants...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser