• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ( Modérateur - Élection )

Aller en bas 
+3
Bee
HURRICANE CHARISM
El Hidalgo
7 participants
AuteurMessage
El Hidalgo
Admin
El Hidalgo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/04/2006

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
( Modérateur - Élection ) Left_bar_bleue30/999( Modérateur - Élection ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( Modérateur - Élection ) Empty
MessageSujet: ( Modérateur - Élection )   ( Modérateur - Élection ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:35

Il nous faut quelques modérateurs, je vous laisse le choix du formulaire, épatez moi ! Le meilleur sera élu. Attendez vous à du challenge, je ne choisirais pa par affection mais bien par expérience et surtout par talent !

Il nous faut :

- Présentation
- Terres
- Flood
- Publicité
- Art Studio
- Et plus si il y a !
- Animateur ( Chargé d'animé LE, d'amuser la galerie, de faire des concours et surtout de ramener du monde ! )

A vos claviers ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-escape.forumpro.fr
HURRICANE CHARISM




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
( Modérateur - Élection ) Left_bar_bleue30/999( Modérateur - Élection ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( Modérateur - Élection ) Empty
MessageSujet: Re: ( Modérateur - Élection )   ( Modérateur - Élection ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:00

    Comme j'ai du le dire plus tôt je me propose pour modo des présentations. Je pense avoir un niveau d'orthographe assez bon et une expérience également. Modératrice sur plusieurs JDR dont Holy Earth qui compte 120 membres et quelques autres moins connu. Je suis là presque toutes les vacances je ne partirait qu'en aout sinon je suis motivé pour voir LE renaitre. Je n'ai malheureusement pas pu connaitre la première version, je m'y étais inscrite a la fin. L'année prochaine je passe en première mais je consacre chaque soir du temps a mes forums. Donc mon travail scolaire ne débordera pas sur mon temps sur internet.
    Enfin bref a toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
( Modérateur - Élection ) Left_bar_bleue30/999( Modérateur - Élection ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( Modérateur - Élection ) Empty
MessageSujet: Re: ( Modérateur - Élection )   ( Modérateur - Élection ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:33

Puf : Sweet
Compte : Bee
Rôle Voulue : Modos des Présentations
Motivation : Je trouve cela motivant de savoir qu'on à un rôle, cela implique plus de temps sur LE. Mais je suis motivée et sérieuse. Si j'ai ce rôle je penserais d'abord à le remplir avant d'aller faire des topics et y répondre. J'ai pas eut de grand rôles dans forums ,car, je n'aime pas être sur beaucoup à la fois, sinon pour moi je ne suis pas active.
Temps libre : Pendant l'année : Tous les soirs minimums, sauf si y a un imprévu. Vacances : Beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Princeley Baxtach




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Loisirs : Equitation
PUF : Horsy
Humeur : =D
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
( Modérateur - Élection ) Left_bar_bleue30/999( Modérateur - Élection ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( Modérateur - Élection ) Empty
MessageSujet: Re: ( Modérateur - Élection )   ( Modérateur - Élection ) Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:21

Je me présente comme candidate pour le poste de modératrice des présentations. Pourquoi ? Je suis très motivée à faire remarcher LE, car j'aime ce forum. Je viens minimum une fois par jours durant les vacances, et après, je pense venir au moins deux à trois fois par semaine, peut-être plus, en fonction de mon emploie du temps. Mon expérience ? J'en ai, pas beaucoup, mais j'en ai. Modératrice sur AC, inscrite sur plusieurs forums où je suis active, je pense que je serais capable de bien gérer ce rôle. Je suis une ancienne membre de LE, qui tiens toujours autant à ce forum I love you. Après, c'est à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
( I KISSES )




Féminin
Nombre de messages : 78
PUF : Miichou Le Chou'
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
( Modérateur - Élection ) Left_bar_bleue30/999( Modérateur - Élection ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( Modérateur - Élection ) Empty
MessageSujet: Re: ( Modérateur - Élection )   ( Modérateur - Élection ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:25

Je suis très tenté pour le poste de modératrice du flood, ou des présentations. Je ne sais pas quoi choisir, car premièrement, j'aime accueillir les gens, d'un accueil chaleureux et que quand je n'ai pas de réponse à donner dans des sujets, j'aime passer dans les présentations pour lire et apprécier les histoires des autres personnages. Pour le flood, je participe beaucoup dans les sujets, à délirer et à faire bouger un peu le forum Razz Etant une très ancien membre de LE, j'en suis toujours fidèle et je le resterais coûte que coûte. Mon seul problème sera ce mois-ci, comme je n'ai plus mon autre ordinateur, mais ce qui ne m'empêche pas de venir très souvent, et à la rentrée, comme j'ai redoublé et que je n'ai qu'une dernière chance, je serais de moins en moins présente, mais en restant active. =)
Revenir en haut Aller en bas
BRIGARDS Up




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
( Modérateur - Élection ) Left_bar_bleue30/999( Modérateur - Élection ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( Modérateur - Élection ) Empty
MessageSujet: Re: ( Modérateur - Élection )   ( Modérateur - Élection ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:35

    Bonjour, Bonjour (:
    Je suis vraiment motivé pour être modératrice d'animation. ( Ca me fait vraiment pensé comme dans les séries TV XD ) Bref, j'aime beaucoup faire de la publicité pour que LE soit encore plus connu. Amuser la galerie, organiser les jeux, ou les concours ? J'aime beaucoup voir les membres se précipiter vers les jeux ou encore vers les concours. J'ai administré plusieurs forums qui sont tombés à l'eau à cause de manque de temps. Mais maitenant, ce n'est plus pareil car j'ai réussi mon année et j'ai toutes les vacances devant moi. Biensûre, je ne vous assure pas que pendant l'année je serais la tous les jours 24H/24 mais au moins les WE où normalement il y a plus de membres, donc je serais vraiment dans mon élément. En espérant bien que je serai prise, car je suis vraiment motivé pour contribuer à la longue vie de LE, mais aussi au bon déroulement du jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glacïa Ponéa




Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 34
Loisirs : Equitation, mon Chevalou ^^
PUF : Falco
Humeur : Welll 3>>
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
( Modérateur - Élection ) Left_bar_bleue30/999( Modérateur - Élection ) Empty_bar_bleue  (30/999)

( Modérateur - Élection ) Empty
MessageSujet: Re: ( Modérateur - Élection )   ( Modérateur - Élection ) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:40

Quant à moi et bien je veux les Lieux... Oui oui, je sais, c'est le truc que personne ne convoite jamais mais moi j'adore faire ma commère et lire les sujets... Et puis j'aime les mettre à Corbeille lorsqu'ils sont périmés ou finis. Oui oui, je suis sadique... xD
Non, plus sérieusement, ça m'intéresse parce que ça me donne l'occasion de lire le RP des autres et ça m'inspire pour mes propres posts tout en me faisant progresser. Je suis modératrice sur PYH des lieux également et vous pouvez aller voir mais tout est à jour Razz

Voilà voilà, j'sais plus trop quoi dire... J'suis présente tous les jours ou presque mais assez régulièreùment pour pouvoir m'occuper d'une partie des lieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Modérateur - Élection ) Empty
MessageSujet: Re: ( Modérateur - Élection )   ( Modérateur - Élection ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Modérateur - Élection )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser