• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 . Choix de caractère .

Aller en bas 
4 participants

Quel caractère ?
. Honey .
. Choix de caractère . Vote_lcap50%. Choix de caractère . Vote_rcap
 50% [ 5 ]
. L'andouille .
. Choix de caractère . Vote_lcap10%. Choix de caractère . Vote_rcap
 10% [ 1 ]
. Poney .
. Choix de caractère . Vote_lcap10%. Choix de caractère . Vote_rcap
 10% [ 1 ]
. L'ange ou le démon ? .
. Choix de caractère . Vote_lcap30%. Choix de caractère . Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
. Choix de caractère . Left_bar_bleue30/999. Choix de caractère . Empty_bar_bleue  (30/999)

. Choix de caractère . Empty
MessageSujet: . Choix de caractère .   . Choix de caractère . Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:43

Coucou claseee ,
Pour jouer j'ai besoin d'un personnage non ? Et bien disons que j'hésite entre quelques caractères...Et j'ai besoin de votre ô grande aide pour choisir. Et si c'est pas ici qu'il faut poster dites-le moi.

La peste [ Jument ] J'ai déjà trouvé le nom pour celui-là : Honey.

Honey...Non dites Vive Honey la plus belle de toute la Galaxie ! Si vous ne voulez pas vous retrouvez comme l'ennemie de Madame. Et ce n'est pas de tout repos, croyez-moi...Honey se croit le nombril du monde, la meilleur, la plus belle, la plus...Bref, elle se voue une admiration sans bornes. Ce qui ne lui apporte pas beaucoup d'amis car elle croit tout le monde à son service. Mais quand vous dépassez cette couche, vous découvrez qu'elle est pire qu'une pouliche. Une vrai gamine. Qui s'admire toujours mais avec les manies d'une pouliche, elle joue tout le temps. Enfin s'imagine quelqu'un d'autre du moment qu'elle est célèbre. Un peu blonde sur les côtés elle ne saisit pas tout d'un coup si cela ne la concerne pas. Mais si cela la concerne elle comprends tout, il suffit de dire "Honey" et vous avez toute son attention. Le plus déstabilisant dans cette histoire, c'est que si par malheur il se trouve que l'on parle d'un de ses ennemis, elle se met à mettre sur pieds les plans les plus tordus et diaboliques possible. Parlons à présent "amour". Honey ne le connait pas, pour elle tous les étalons sont à ses pieds et elle n'a plus qu'à se pencher pour les avoir. Et qu'elle peut casser quand-t-elle veut, quand elle en sera lassé, sans rien lui faire sentir. En fait pour elle, la vie est un grand jeu dont elle est la reine et fait la loi. Et les autres êtres vivants sont des jouets qui se plient à ses désirs.

L'andouille [ Etalon ] J'ai pas trouvé de nom pour celui-là.

( Nom ) est disons très spécial...Il ne fait pas la différence entre les juments et les étalons...Il ne s'est même pas que c'est un étalon. Ce qui est problématique, dramatique même...Enfin peut-être qu'en liberté il arrivera à vivre normalement, mais chez les hommes...Mais passons, ( Surnom ) est aussi un peu...stupide. Sans vouloir être méchante, mais il est stupide et enfantin. Par exemple, il coure après sa queue en croyant que c'est bon à manger ou pense pouvoir voler ou encore se prends pour le titanique. Il passe son temps à jouer et ne voit pas le mal autour de lui. Il ne voit pas la méchanceté des hommes et quand on lui donne un coup de fouet, il a prit l'habitude de ruer, croyant qu'on lui demandait une figure de dressage. Monsieur est aussi très feignant, il préfère contourner un obstacle et prendre le chemin le plus dur que se fatiguer à sauter. Une chance ! On ne va pas s'amuser à faire un cross avec lui. Mais (nom) à un grand coeur, Il est aussi mou qu'une madeleine et on le compare d'avantage à une peluche qu'à un cheval. C'est la douceur incarné...Un vrai gourmand celui-là mais il a trop bon coeur pour ne pas partager. Il est plutôt peureux par contre.

Le poney [ Etalon ] Il n'as pas de nom mais il est particulier, c'est un poney. I love you

( Nom ) est plus petit que les autres, mais alors beaucoup plus petit, pas par son âge mais par sa taille. Il est plus touffue aussi, à de plus long crins qui lui tombent sur ses yeux malicieux. Mais il n'en est pas moins résistant. Mesdames et messieurs je vous présente l'un des premiers, peut-être le premier poney de LE. Comme beaucoup de poneys, il est malicieux et cela l'amuse assez de faire tourner en bourrique les hommes, surtout qu'il est bien avantagé par sa petite taille. Notre petit shetland est un grand farceur, il va venir ouvrir le loquet des box, quitter son box pour manger dans les réserve de nourriture, trottiner dans tout le camp et affoler les hommes...Mais ce n'est pas car il sera en liberté qu'il oubliera son esprit farceur non non non...Vous allez souffrir ou plutôt rire aree . ( Surnom ) Sociable, il s'entend vite avec tout le monde ou presque, il y a toujours des insociables, traumatisés de la vie. Etre malicieux et farceur engendre souvent et il n'est pas une exception à la règle d'être coquin et joueur. Toujours de bonne humeur, il est souvent sur le point de se tordre de rire.

L'ange ou le démon ? [ Etalon ] J'ai peut-être un nom : Idole ( DIDOUCHOUUU ).

Idole...Ce n'est pas un grand cheval, d'ailleurs il pourrait peut-être qualifié de double-poney, ayant des origines de Selle-Français. Son encolure courte mais large, sa jolie bouille d'ange, son regard, sa liste blanche sur son poil marron clair...Ses jolis crins noir...Son apparence de crème ( Qui à fait chavirer mon coeur * Se prends la porte )...Il fait rêver...Et je suis certaine que plus d'une tomberont sous son charme...( * Bave *) Il a ses amis comme ses ennemis, certains ne supportent pas son petit caractère de fonceur et de meneur. Son petit côté speed. D'autre si et c'est ainsi. quelques fois il se montre lunatique, un jour gentil et un jour distant. Mais c'est rare. Mais avec les hommes... pervers Un jour il est sage, c'est une vraie crème...Et le lendemain ou quelques jours plus tard...BAM ! Il se change en vrai démon, tape dans son box, se cabre, botte, ne se laisse pas attraper, n'obéit pas...Et souvent fausse compagnie aux autres chevaux et à leurs cavalier pour emporter le sien. Puis le jour suivant il redevient une crème. Il n'est pas très confortable comme cheval, ce qui est un avantage. Toujours à aller plus vite...( Mais c'est pour ça que je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime * Sort * )
Revenir en haut Aller en bas
BRIGARDS Up




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
. Choix de caractère . Left_bar_bleue30/999. Choix de caractère . Empty_bar_bleue  (30/999)

. Choix de caractère . Empty
MessageSujet: Re: . Choix de caractère .   . Choix de caractère . Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:33

Honey What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
. Choix de caractère . Left_bar_bleue30/999. Choix de caractère . Empty_bar_bleue  (30/999)

. Choix de caractère . Empty
MessageSujet: Re: . Choix de caractère .   . Choix de caractère . Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:45

C'est Honey qui semble l'emporter, fin j'ai demander à quelques connaissance et ça donne ça en plus des votes.

Honey : 4
L'Andouille : 2
Poney : 1
L'ange ou le démon : 3
Revenir en haut Aller en bas
BRIGARDS Up




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
. Choix de caractère . Left_bar_bleue30/999. Choix de caractère . Empty_bar_bleue  (30/999)

. Choix de caractère . Empty
MessageSujet: Re: . Choix de caractère .   . Choix de caractère . Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:46

C'est ce que je dis : HONNEEEY I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
. Choix de caractère . Left_bar_bleue30/999. Choix de caractère . Empty_bar_bleue  (30/999)

. Choix de caractère . Empty
MessageSujet: Re: . Choix de caractère .   . Choix de caractère . Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:51

D'autre vote ? aree
T'as l'air enthousiasme pour Honey, c'est intéressant... pervers ( Aucun sous-entendu, si si j'vous jure )
Revenir en haut Aller en bas
Princeley Baxtach




Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 30
Loisirs : Equitation
PUF : Horsy
Humeur : =D
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
. Choix de caractère . Left_bar_bleue30/999. Choix de caractère . Empty_bar_bleue  (30/999)

. Choix de caractère . Empty
MessageSujet: Re: . Choix de caractère .   . Choix de caractère . Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:52

Honey claseee pervers
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
. Choix de caractère . Left_bar_bleue30/999. Choix de caractère . Empty_bar_bleue  (30/999)

. Choix de caractère . Empty
MessageSujet: Re: . Choix de caractère .   . Choix de caractère . Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:55

Mouahahaha pervers
Vous savez pas ce qui vous attends xD.
Revenir en haut Aller en bas
BRIGARDS Up




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
. Choix de caractère . Left_bar_bleue30/999. Choix de caractère . Empty_bar_bleue  (30/999)

. Choix de caractère . Empty
MessageSujet: Re: . Choix de caractère .   . Choix de caractère . Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:55

Ouéé c'est ça.
Espèèce de pervers ! ahhh
J'me rejouis de voir les photos pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
. Choix de caractère . Left_bar_bleue30/999. Choix de caractère . Empty_bar_bleue  (30/999)

. Choix de caractère . Empty
MessageSujet: Re: . Choix de caractère .   . Choix de caractère . Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:03

Perverse s'il te plait. niack
Nan mais alors c'est une peste mais une peste...Elle est imbattable dans ce domaine.
Ne t'inquiètes pas, tu les verra bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
BRIGARDS Up




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
. Choix de caractère . Left_bar_bleue30/999. Choix de caractère . Empty_bar_bleue  (30/999)

. Choix de caractère . Empty
MessageSujet: Re: . Choix de caractère .   . Choix de caractère . Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:07

OKééé PERVERSEUUUH
J'me réjouis tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bee




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
. Choix de caractère . Left_bar_bleue30/999. Choix de caractère . Empty_bar_bleue  (30/999)

. Choix de caractère . Empty
MessageSujet: Re: . Choix de caractère .   . Choix de caractère . Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:08

Et fier de l'être. Cool
Revenir en haut Aller en bas
HURRICANE CHARISM




Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
. Choix de caractère . Left_bar_bleue30/999. Choix de caractère . Empty_bar_bleue  (30/999)

. Choix de caractère . Empty
MessageSujet: Re: . Choix de caractère .   . Choix de caractère . Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:53

    Perverse et peste chouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Choix de caractère . Empty
MessageSujet: Re: . Choix de caractère .   . Choix de caractère . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Choix de caractère .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHOIX
» Choix photos
» Choix photo ?
» ( Choix - Etalon )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser