• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Au petit matin ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Love Possession ]




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
[ Au petit matin ] Left_bar_bleue30/999[ Au petit matin ] Empty_bar_bleue  (30/999)

[ Au petit matin ] Empty
MessageSujet: [ Au petit matin ]   [ Au petit matin ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:54

Libre
Faîtes pas autant,c'est juste une introduction pour me mettre bien dans le bain Wink I love you

L'aube commençait péniblement à se lever, de même pour le soleil,cet astre magnifique surplombant toute la journée d'une chaleur reposante et bénéfique pour le bien de tous. Ce dernier montrait timidiment ses rayons de lumières, les habitants des alentours. La végétation de cet endroit, était recouverte de petites goutelettes fraiches et encore rosé, par justement cet rosé du matin.
Un voir même plusieurs faibles rayons vinrent réveiller péniblement mais légerement la petite femelle recroqueviller sur elle. Enfermée dans un van depuis plusieurs jours, Love n'avait pas vut le soleil ou une lumière calme depuis longtemps. Pourtant cela faisait un ou deux jours à peine qu'elle était capturée, prise en otage en quelque sorte par les hommes.

Sa robe d'un gris tacheté magnifique avait été sali par le voyage et son regard perlé intense était devenu terne. Mais qu'importe, elle avait survécue au moins à cette traversée ce qui malheureusement ne fut pas le cas de toute le monde. Plusieurs équidés étaient tombés de maladies, de faim ou bien de soif, ou alors c'étaient-ils appeurés tout seul.
Sur la route caillouteuse et encombrante, le van de Possession entra dans une sorte de corral, avant de s'arrêter brusquement. Secouée par le choc brutal et spontanée, Love se cogna contre la porte du van, que plusieurs hommes ne tardèrent pas à ouvrir. Effrayée, Love' préféra se reculer tout au fond de la pièce, et laissa d'abord passer les étalons les plus...agités. Puis vint alors à son tour, la petite jument grise, se laissa faire, cependant son caractère en disait long.
Et malgré qu'elle n'avait absolument aucune chance contre ses humains, elle tenta cependant quelques tentatives de non-soumission. Quelques ruades,ridiculement peu puissantes certes mais une d'entre elle entra dans le poitrail d'un homme ce qui dut lui faire un peu mal, puisque qu'il gifla brusquement la croupe de la jument. Qui bien évidémment à ce geste brusque, réagit et redonna une ruade à l'homme qui l'évita de justesse.

Mais où était-elle attérit ? Qu'allait-il donc faire d'elle ? Bientôt un jeune homme brun, s'avança doucement près de Love, avant de lui tendre un licol, et de l'emmener dans un des différents paddocks du corral. Malgré qu'elle détestait les humains, ce jeune homme brun avait l'air plutôt sympathique, et la demoiselle se prit vite d'une petite affection et gentillesse envers lui. A moins il n'utilisait pas la force.

/ Hey ! Esteban, quesque tu fais avec cette jument ? Tu devrais plutôt t'occuper des perturbateurs, au lieu de cette demoiselle. / Lança d'un ton sec un homme grassouillet au regard dur comme fer et froid.

/ Euh,oui,oui j'arrive. Je suis désolée ma belle, mais je vais devoir te laisser, mais ne t'inquiète je reviendrai étant donné que je suis ton palfrenier, enfin, je m'occuperai bien de toi /

Sur ce, Esteban, caressa doucement l'encolure de Love avant de céder la longe à un de ses amis et de s'enfuir en courant vers l'autre homme gros et grassouillet.
Ses humains avait peut-être du bon finalement. Enfin, Esteban avait l'air fort gentil et agréable avec Love et heureusement car les autres,brrr...N'en parlons même pas.
Revenir en haut Aller en bas
BRIGARDS Up




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
[ Au petit matin ] Left_bar_bleue30/999[ Au petit matin ] Empty_bar_bleue  (30/999)

[ Au petit matin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au petit matin ]   [ Au petit matin ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:56

[ J'réserve I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Love Possession ]




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
[ Au petit matin ] Left_bar_bleue30/999[ Au petit matin ] Empty_bar_bleue  (30/999)

[ Au petit matin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au petit matin ]   [ Au petit matin ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:56

Okay' I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
BRIGARDS Up




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
[ Au petit matin ] Left_bar_bleue30/999[ Au petit matin ] Empty_bar_bleue  (30/999)

[ Au petit matin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au petit matin ]   [ Au petit matin ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:53


    Les autres … elle avait raison. Ils n’étaient pas doux comme son Estéban. Je suis tombé sur un mec dur & froid. Un peu comme le Monsieur qui regardait descendre les autres chevaux. Le hasard ainsi que le destin voulu que je sois dans le même camion que cette petite jument qui avait l’air si frêle et douce. Sa belle robe avait été salie par la poussière du transport qui m’avait semblé interminable et atroce. Il fallut que se soit moi le dernier, un homme assez haut et costaud me prit sans cœur. Je n’ai pas trop apprécié, mais je me suis laissé faire. Me cabrer et faire le guignol dans un si petit endroit n’arrangeraient rien. Alors j’ai attendu qu’on me descende. Grâce à cela j’ai pu apercevoir un enclos fermé. Presque sans soleil. Super ! Je venais passé le plus clair de mon temps dans un endroit sombre et voilà que ça recommence.

    Le palefrenier m’amena vers le Boss. Il était assis sur une chaise qui avait l’air d’être soumis à un poids énorme. La pauvre… Il accompagné d’autres hommes aussi froids et malodorants que lui. Je suis resté là, sans rien dire et sans bouger. Puis le Boss prit enfin la parole : « Mmh celui – ci à l’air un peu plus calme que les autres. Tu vas le foutre avec la donzelle dans le corral. Y a pas de danger, elle n’est pas encore en chaleur. Les autres, dans les box » Dan, le palefrenier avait l’air rassuré que je sois calme par rapport aux autres. C’est bien la différence. Je ne suis pas les autres, je suis moi. Profitant de sa déconcentration à mon propos, j’ai tiré une fois sur les rênes et bye – bye Dan ! Mais je ne suis pas con, je n’allais pas m’enfuir : j’ai sauté au – dessus de la barrière du corral et me suis retrouvé de l’autre côté sans peine. J’ai regardé Dan avec un léger sourire aux lèvres. Il grogna et jura. Le Boss lui me regardait d’un air interrogateur. Je suis partis en coup de cul en hénissant.
Revenir en haut Aller en bas
Love Possession ]




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 16/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
[ Au petit matin ] Left_bar_bleue30/999[ Au petit matin ] Empty_bar_bleue  (30/999)

[ Au petit matin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au petit matin ]   [ Au petit matin ] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:19

Depuis le fond du corral, Love observait curieuse avec apphréension l'arrivée de cet étalon alezan. il était si, différent. Oui, lui il ne se débattait pas, laisser il tomber les bras ou bien était-ce une tactique ou alors juste parce qu'il était docile ? La femelle grise confuse et complètement occupée par ces diverses questions, se préoccupait plus de cet inconnu que d'elle même.
Oui mais elle son destin était tout traçé. Esteban était peut-être gentil et il s'occupait peut-être bien d'elle mais elle ne pouvait rester ici, parmis les hommes, oui ces hommes sans pitié qui turait des chevaux pour leur plaisir personnel.
La peur s'empara alors subitement de Possession, tandis que l'homme qui la tenait vint la mettre dans un padock laissant le licol à Love au cas où. Il s'écarta de la jument la laissant se débrouiller seule, puis vint rejoindre ses compagnons, en buvant une bierre, ou une boisson alcoolisée diverse, en racontant leurs soit disant exploits ou blessures de guerres.

Ils étaient alors fiers, de se faire massacrer par les chevaux qui eux se défendaient. Tout cela était pariticulièrement pitoyable. Voyant le petit étalon un peu plus loin,
Love pris le choix le plus simple et opta pour se rapprocher de lui. Au moins elle se sentirait moins seule d'avoir une compagnie à côté d'elle./ Ce n'est sans doute pas dans tes habitudes de te défendre contre les hommes. Mais à ta place, j'aurais au moins tenté quelque chose même si tout ça c'est bien inutile. Les humains eux,n'hésiteront pas / Souffla Love d'une petite voix suave et mielleuse.
Revenir en haut Aller en bas
BRIGARDS Up




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 17/07/2008

Feuille de personnage
Homme ou Liberté:
Relations:
Points de Vitalités:
[ Au petit matin ] Left_bar_bleue30/999[ Au petit matin ] Empty_bar_bleue  (30/999)

[ Au petit matin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au petit matin ]   [ Au petit matin ] Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:28


    Elle se mêlait de quoi celle – là ? Je faisais ce que je voulais non ? La petite jument était d’une grâce exemplaire et semble fraîche malgré le transport hideux & horrible que nous venons de passer. Je ne lui ai pas répondu tout de suite. Je ne voulais pas lui répondre pour la simple et bonne raison qu’elle ne comprendrait pas pourquoi je réagissais ainsi. C’est tout art que celui que je jouais en ce moment. Je me suis éloigné d’elle, sans un mot vers la barrière où se trouvaient les hommes entrain de raconter leur exploit. Puis, le palefrenier qui m’avait amené dans le corral, me regarda méchamment et je fis de même en baissant mes oreilles.

    Ce n’est pas que les hommes m’attiraient, mais celui – là me faisait vraiment marrer. Un de ces copains, presque à moitié saoul vint prés de lui et lâcha : « Et, c’est l’étalon qui ta joué un mauvais p ‘tit tour tout à l’heure ? Il a l’air d’être une brave bête et beau en plus ! J’crois qu’on le mettra pour la reproduction tant dis quoi, Dan ? » Dan hésita avant de répondre sur un ton bourru : « j’crois pas Joe, il a l’air d’être mauvais et complètement manipulateur. Il a tendance à mordre en plus ! » Joe qui n’était pas très d’accord avec mon palefrenier s’approcha de moi et me caressa l’encolure en me flattant. Mes yeux étaient brillants et je défiais du regard Dan. Là, il était sur le c*l. « Boa, tu vois bien que c’est une bonne bête, je le dirais au Boss qui a tout pour être un bon reproducteur. » Dan restait vigilant, mais avait l’air de se détendre. Je me suis éloigné de la barrière au fouettant de la queue. Et c’est à ce moment là que j’ai parlé à cette jument : « c’est tout un art de dupé les hommes. Il faut dire que c’est plus facile quand ils sont bourrés. » Lui dis – je sur un ton joueur. Oui, la vie est un jeu. Sinon, comment aurais – je fais pour survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Au petit matin ] Empty
MessageSujet: Re: [ Au petit matin ]   [ Au petit matin ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Au petit matin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Break au Pic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser