• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ( Snow Boot )

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Boo
Invité




( Snow Boot ) Empty
MessageSujet: ( Snow Boot )   ( Snow Boot ) Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:57

Snow Boot

Nom : Snow Boot
Surnom : Snow
Âge : 8 ans
Race : PSA x Mustang

Caractère : Snow est une jument assez spéciale . Le jour, elle se montrera insolente, rebelle, impulsive, vagabonde et caractérielle . Or la nuit, elle est douce, rêveuse, romantique et tendre . C'est une jument à double caractère mais elle à de l'ambition et du courage . Il ne faut pas trop la chercher, car au jeux de l'insolence, elle est la winner Cool ^^ . Caractérielle, elle n'aime pas qu'on lui tienne tête ou qu'on ne la respecte pas . Ce n'est pas parce qu'elle est une jument que c'est une nunuche et qu'elle est inférieur à ses messieurs . Impulsive, sous le coup de la colère, elle peut sortir des choses blessantes, mais sincère et pas faul cul pour un sous, ses paroles peuvent être blessantes, mais au moins, c'est la vérité . Vagabonde, elle aime aller là ou l'emporte le vent . Douce, elle s'est aussi avoir des moments tendres . Romantrique et rêveuse, elle rêve du prince charmant ...
Histoire : Snow était là au commencement de Lost Escape, elle faisait partit des premiers chevaux à y être . Elle y vécu l'enfer, mais les chevaux la surnommèrent : La Porteuse d'Espoir . Beaucoup voulait baisser les bras et arrête rde sa battre en se pliant aux désirs des hommes, mais elle, elle continuait à dire non ! Cette petite jument en sauva plus d'un en s'interposant ou autres actes héroïques de ce genre . Un soir, elle et d'autres chevaux réussirent à s'enfuir, partant loin, très loin de LE .
Elle vagabonda au gré du vent dans les plaines sauvages mais elle ne pouvait s'empêcher de penser aux autres chevaux qui allaient arrivés . Sa vie ne se résumait pas à la liberté finalement, mais à aider les victimes de Lost Escape .
Aujourd'hui la revoilà, près des remparts de l'enfer, élaborant un plan ...
Qualités : Voir caractère
Defaults Idem
J'aime : Les pommes - les nuits étoilés - vagabonder - aider son prochain
J'aime pas : les hommes - le froid glaciale - la chaleur aride
Veux tu faire partis d'une histoire ( si oui laquelle ? ) : Non
Autre(s) : /

PUF : Céci
Comment trouves tu LE ? : Razz
Code : Razz
Seras tu actif ? : Si les membres y mettent du sien oui
As tu bien lu le réglement ? : Razz



Oui je refais un perso pake mon stall' m'inspirais pas ><' Mais je refais pas un perso pour relancer les dés, al preuve je reste en liberté, là où m'ont mis les dés Wink .
Revenir en haut Aller en bas
 
( Snow Boot )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives ) :: ( Annonces & Posts-Its )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser