• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ - Dalkawan Die Hetar ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ - Dalkawan Die Hetar ] Empty
MessageSujet: [ - Dalkawan Die Hetar ]   [ - Dalkawan Die Hetar ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:05

Dalkawan Die Hetar

Nom : Dalkawan Die Hetar
Surnom : Dalki'
Âge : 5 ans
Race : Howla .. Arabe par sa mere et selle par son pere

Caractère [ Minimum 4 ligne ] :
Dalkawan est bel et bien le pur entier tres jeune : Craneur, drageur, charmeur, repoussant toutes limittes .. Enfin vous voyez de quoi je parle ! Il ne supporte personne qui se sent superieur à lui et est un peu .. lunatique !
Terriblement Jaloux, il peut se montrer agressif quand on tourne un peu trop pré de son aimée Razz En Parlant de ça il est fidele . Il ne trompera jamais quelqun qui'il aime . Plutot doux, comprehensif et tendre il a cependant quelques défaults un peu dures .. Il est têtu , buté,dure à saisir, bagarreur, impuslif .. Il est egalement trs intelligent .
Plein de muscles il faudraitlui apprendre à grandir et à réfléchir et ce serait un dominant parfait : Il est calme, juste, impetueux, tolérant ..
Néamoins, apres cette breve description, il reste beaucoups de choses à découvrir sur son compte.

Histoire [ Minimum 4 lignes ] :
Hum 4 lignes .. :S cette rêgle ne s'applique pas, puisqu'il est né ici hein Razz
Dalkawan est donc né sur LE, sa mere, la jolie Aspering ( que l'on nommait Avant Phioenix ) et d'un pere inconnut contre lequel il nourrit une grande haine ..Celui ci à saillit de force sa mere, et ne s'est mêmepas occupé de la jument .. Enfin bref', Il a grandit ici et là, en libertée, car sa mere avait réussit à s'échapper avant sa naissance, et s'eest fait de nombreux amis ( Chad', Pumpkin .. )
Mais alors qu'il grandissait, Il a finit par découvrir qu'il était dotté d'une grand force, sitot sa stupiditée à prit le pas sur la raison chouter Il repousse depuis ce jour chaque limitte imposée .. Dalkawan à grandit, et il est vraie, il est magnifique . Malheureusement que va-t-il advenir de cette tête brûlée?

Qualités [ Minimum 3 ] :
Protecteur - Doux - Tendre - Reflechit- Fort - Joueur

Defaults [ Minimum 3 ]
Têtu - Buté - Jalouw - Brute - Bagarreur

J'aime [ Minimum 3 choses ] :
Les Pommes - L'eau et la mer - Les Juments - Repousser toutes les limmites connues

J'aime pas [ Minimum 3 choses ] :
Les Hommes - Son pere - Ceux qui s'appitoient sur leur sort - Les Boulets aree

Autre(s) :

PUF :
Alone

Comment trouves tu LE ? :
Je suis fiere de l'administrer I love you

Code :
Razz

Seras tu actif ? :
I love you

As tu bien lu le réglement ? :
Oui!


Dernière édition par le Sam 28 Juil - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Dalkawan Die Hetar ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Dalkawan Die Hetar ]   [ - Dalkawan Die Hetar ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:48

Le p'tit est devenu grand... Rolling Eyes
Rebienvenue Alone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Dalkawan Die Hetar ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Dalkawan Die Hetar ]   [ - Dalkawan Die Hetar ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:16

Mdr Merci Pum'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Dalkawan Die Hetar ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Dalkawan Die Hetar ]   [ - Dalkawan Die Hetar ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:32

De rien Doliprane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Dalkawan Die Hetar ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Dalkawan Die Hetar ]   [ - Dalkawan Die Hetar ] Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:57

J'ai du changer de nom .. m'enfin temps pis :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Dalkawan Die Hetar ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Dalkawan Die Hetar ]   [ - Dalkawan Die Hetar ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:22

Dommage, j'adorais Dalkawan claseee
Maintenant va falloire que je cherche un nom de medicaments qui pourrait lui aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Dalkawan Die Hetar ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Dalkawan Die Hetar ]   [ - Dalkawan Die Hetar ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:24

Moi aussi, il est de moi .. roo
M'en fout me ferais un autre persow plus tard, il s'appelera dalkawan die niark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Dalkawan Die Hetar ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Dalkawan Die Hetar ]   [ - Dalkawan Die Hetar ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:30

aree
Pourtant t'avait demandé une sign' pour lui plus grand et on t'en avait faits plusieurs chouter
Revenir en haut Aller en bas
Legitim Defense

Legitim Defense


Féminin
Nombre de messages : 742
Date d'inscription : 13/07/2007

Feuille de personnage
Homme ou Liberté: Hommes
Relations:
Points de Vitalités:
[ - Dalkawan Die Hetar ] Left_bar_bleue100/100[ - Dalkawan Die Hetar ] Empty_bar_bleue  (100/100)

[ - Dalkawan Die Hetar ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Dalkawan Die Hetar ]   [ - Dalkawan Die Hetar ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:08

ReWelcome ^^

Biafine ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Dalkawan Die Hetar ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Dalkawan Die Hetar ]   [ - Dalkawan Die Hetar ] Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:22

¤ Pumpkin Sensation ¤ a écrit:
aree
Pourtant t'avait demandé une sign' pour lui plus grand et on t'en avait faits plusieurs chouter

Oui mais je les trouvaient Bof Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ - Dalkawan Die Hetar ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Dalkawan Die Hetar ]   [ - Dalkawan Die Hetar ] Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:04

Re ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ - Dalkawan Die Hetar ] Empty
MessageSujet: Re: [ - Dalkawan Die Hetar ]   [ - Dalkawan Die Hetar ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ - Dalkawan Die Hetar ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives ) :: ( Annonces & Posts-Its )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser