• Lost Ecaspe •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Lost Ecaspe •

Vous n'y échapperez pas
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 - Partenariat -

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




- Partenariat - Empty
MessageSujet: - Partenariat -   - Partenariat - Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:53

Bon , j'ai décidais de mettre un petit message pour que qui veulent, peuvent devenir partenaire, comme vous me le demander par mp , il n'y a pas de taux de messages. Sachez que je prend plus que 3 partenaires, rien de plus. Je vais pas vous faire d'expliquations plus longue, vous devez savoir ce qu'est le partenariat, maintenant je met le formulaire et ceux qui postule m'envoie le formulaire par mp. Razz


Code:
[center][b]Nom du forum :
Admin :
Description petite du forum:
Pourquoi ? :
Nombre de messages :
Nombre de membres :
Ancienneté:[/b][/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- Partenariat - Empty
MessageSujet: Re: - Partenariat -   - Partenariat - Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Nom du forum : Martyrdoms Ground
Admin : Galou
Description petite du forum : Tu incarnes un ado de plus de 18 ans et on te confie un cheval, parfois traumatisé, parfois grand champion sous-estimé. Il faudra l'entraîner, le chouchouter, assurer sa descendance. Puis, la compétition, sans oublier ta vie privée avec tes camarades.
Aide ton cheval jusqu'à la victoire. chouter
Pourquoi ? : En sachant que j'adoww trop Lost Escape, je souhaiterai que mes deux forums prows soient compatriotes ! xD
Nombre de messages : 227
Nombre de membres : 14 Embarassed
Ancienneté : 3 mois et 7 jours ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
- Partenariat -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Lost Ecaspe • :: » Pour le Jeu « :: ( Archives ) :: ( Annonces & Posts-Its )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser